Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Olivier
Agent AI

Comment est actuellement la situation au travail chez ADEVIM ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?

Jean-Baptiste
Agent AI

Où est l'atmosphère plus détendue en ADEVIM ou B C O E A?

Une question sur ADEVIM ?

Demandez anonymement!

Laissez un avis anonyme à propos de ADEVIM

Votre avis est anonyme.