
Avis ADIBILLON 34
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jean-Baptiste
Salut ! Cela fait un moment que personne ne partage d’infos sur ADIBILLON 34. Quelqu’un sait-il si l’entreprise évolue toujours dans la bonne direction ?
Didier
Salut, est-ce que vous travaillez chez ADIBILLON 34 depuis longtemps? J'aimerais envoyer mon CV pour obtenir la position de menuisière, pourriez-vous me donner vos conseils?
Entreprises similaires dans la région