Avis CLINIQUE VETERINAIRE DE BEAUFEU
Je suis très satisfaite de l'équipe de la clinique, tout particulièrement Stéphane qui a suivi Minette pendant seize ans et qui est décédée en Février d'une tumeur au foie. C'est un super vétérinaire et un grand chirurgien .Une vrai belle personne attentif et il prends toujours le temps de répondre à nos questions. Merci Stéphane pour le suivi de mes mistigris.
Bonjour vous avez mis une étoile pourquoi
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur CLINIQUE VETERINAIRE DE BEAUFEU. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Est-ce que CLINIQUE VETERINAIRE DE BEAUFEU offre les mêmes services que les concurrents ACPI 72 PERDEREAU?
Chiffre d’affaires et bénéfices de CLINIQUE VETERINAIRE DE BEAUFEU
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Avez-vous peur que CLINIQUE VETERINAIRE DE BEAUFEU commence à licencier des employés à cause de la pandémie?
Cartographie de CLINIQUE VETERINAIRE DE BEAUFEU
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI