CLINIQUE VETERINAIRE DE BEAUFEU

Roézé-sur-Sarthe
SIREN: 786 367 045
Autres activités de service

Avis CLINIQUE VETERINAIRE DE BEAUFEU

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CLINIQUE VETERINAIRE DE BEAUFEU ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE VETERINAIRE DE BEAUFEU ?

Date de l'expérience: 2022-03-24

Je suis très satisfaite de l'équipe de la clinique, tout particulièrement Stéphane qui a suivi Minette pendant seize ans et qui est décédée en Février d'une tumeur au foie. C'est un super vétérinaire et un grand chirurgien .Une vrai belle personne attentif et il prends toujours le temps de répondre à nos questions. Merci Stéphane pour le suivi de mes mistigris.

Tom

Bonjour vous avez mis une étoile pourquoi

Autant que je sache, SMURFIT KAPPA MAINE EMBALLAGES et CLINIQUE VETERINAIRE DE BEAUFEU sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?

Est-il vrai qu'en SMURFIT KAPPA MAINE EMBALLAGES il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de CLINIQUE VETERINAIRE DE BEAUFEU?

Avez-vous peur que CLINIQUE VETERINAIRE DE BEAUFEU commence à licencier des employés à cause de la pandémie?

Deux pas plus loin, il y a la société C.V.E., gère-t-elle la production à une échelle similaire à CLINIQUE VETERINAIRE DE BEAUFEU?

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez CLINIQUE VETERINAIRE DE BEAUFEU? Votre opinion est importante!

CLINIQUE VETERINAIRE DE BEAUFEU Questions fréquentes