ADIDAS

Villeneuve-la-Garenne
SIREN: 827605692 SIRET: 82760569200017

Avis ADIDAS

750 € a 1 700 € paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur ADIDAS ?

Claire
Date de l'expérience: 2023-08-08

L'entreprise ADIDAS propose un poste de vendeur polyvalent à temps partiel avec un package de rémunération attractif comprenant un salaire fixe, des primes et des avantages sociaux tels que des tickets restaurants. Je me demande quelles sont les possibilités d'évolution de carrière et de développement professionnel offertes par ADIDAS pour ce poste de vendeur polyvalent ? Est-ce que l'entreprise propose des formations ou des programmes de développement certifiants ?

Jimmy
Date de l'expérience: 2022-03-27

Adidas c'est très intéressant

Tony
Date de l'expérience: 2021-03-04

Je travaille chez adidas à temps partiel

avantages

Une société tournée vers le futur, prenant soin de ses collaborateurs, esprit d'équipe. Salaires et avantages sociaux très intéressants

inconvénients

Aucun inconvénient à relever pour ma part

Chloé

Y a-t-il des réductions pour les clients réguliers ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 268 visiteurs uniques

pierre

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 800 sur le poste de vendeur . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans ADIDAS?

jérôme

Pas vraiment, généralement 800, malheureusement.

pierre

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

ukvulcj
Date de l'expérience: 2022-11-23

vyulj:

Eugène

Les vendeurs chez ADIDAS gagnent 800 euro seulement ?

Grâce à vous, ADIDAS peut savoir ce qu'elle peut améliorer pour que son personnel fonctionne mieux dans cette entreprise. Ajoutez un commentaire et soyez le co-auteur d'un bon changement.

Bonjour tout le monde, Nous recherchons des anciens salariés qui peuvent être interrogés sur les conditions de travail chez ADIDAS. L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour votre réponse.

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, ADIDAS ou AU FIL DES ROUTES ACCESSOIRES? Partagez vos opinions s'il vous plait

ADIDAS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Un équipement de sport acheté dans ADIDAS peut-il être retourné s'il n'a pas été utilisé?

Vous recherchez un emploi de rêve? N'attendez plus, lisez notre offre d'emploi disponible du 2021-01-13 ici:https://www.indeed.fr/company/LEVIS/jobs/[Vendeur](/job/vendeur)-Conseil-f228f604b3e8d52c?fccid=3fa8af3260f1971b&vjs=3

Savez-vous si l'entreprise à Villeneuve-la-Garenne a besoin de nouveaux employés maintenant? Je voudrais appliquer une question d'ici. Il ya des primes

Salut! Est-ce que quelqu'un d'ici sait quels sont des prix chez ADIDAS? Je serai reconnaissant de votre aide. Merci d'avance.

L'entreprise ADIDAS recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

Store Manager Adidas Ile-Saint-Denis F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ADIDAS.

ADIDAS Questions fréquentes