Avis ADIL FOOD

McDonald's a décidé de supprimer ses jouets en plastique de Happy Meal (un menu alimentaire pour enfants). Il est confirmé que le plastique va être remplacé par des figurines en carton, des coloriages et même des livres. Nawfal Trabelsi, le PDG de McDonald's France, a pris la parole dans cette situation «J'ai pris la décision de retirer le plastique partout où cela est possible». Sans aucun doute c'est un pas vers l'écologie. J'adore cette initiative et ce changement. ENFIN
celine
McDonald's est de plus en plus écolo, pas mal
Le couvre-feu à 18 heures a touché également des gens travaillant dans les food-trucks. Ils ont été obligé de changer ses habitudes et de travailler « les midis du lundi au vendredi » au lieu du soir. Malheureusement à cause de ces changements, des horaires de travail, des gens travaillant dans les camions à pizza ont perdu une grande partie de clientèle. Comment ça marche chez les grosses chaînes de fast-food ?
antoine
Bonne question. Qui peut nous expliquer ?
ADIL FOOD vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Laisser un commentaire à propos de ADIL FOOD

Malgré la pandémie et la crise sanitaire, just eat france planifie d'emboucher 4500 livreurs en 30 grandes villes en France en 2021. Ce seront des offres d'emploi en CDI. Un cadre du groupe au JDD a confirmé que «les livreurs Just Eat sont payés 10,30 euros de l'heure, qu'ils fassent une ou plusieurs courses». Just eat france planifie d'emboucher ? pas licencier ? Le monde change !
lucas
Merci 2021 !
sarah
Ils recrutent souvent dans ADIL FOOD?
monique
Les publicités apparaissent souvent sur les portails d'emploi, j'ai entendu des gens partir en raison de leur faible revenu par rapport à d'autres entreprises de Martigues
sarah
Jusqu'à présent, je n'ai rien entendu de tel, mais merci pour votre avis sur ADIL FOOD
Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans ADIL FOOD? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?
Dans ADIL FOOD ou dans MCDONALD S peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ADIL FOOD. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de ADIL FOOD sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

Une journée de travail dure 4810même 12 heures

Bonsoir, je voudrais changer mon travail actuel. Savez-vous comment est le travail chez ADIL FOOD?
ADIL FOOD est un excellent endroit pour travailler, le meilleur en ville.
Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez ADIL FOOD , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur cette entreprise!

satisfait des avantages?
croit au succès