L'ENCAS

LA COURONNE, 13500 MARTIGUES
Restaurants et services alimentaires

Avis L'ENCAS

Est-ce-que l'entreprise L'ENCAS a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur L'ENCAS ?

Ramsses
Date de l'expérience: 2022-04-18

Personnel incompétent, aucun respect pour les clients et commandes mal prise.

Gilbert

pourquoi dites-vous qu'ils n'ont aucun respect pour les clients, j'y suis allé et je ne suis pas du même avis

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Maxence
Date de l'expérience: 2021-04-27

Sûrement le restaurant moins a meme de répondre aux exigences de la côte. Matériel pourri, nourriture plus que moyenne et encadrement a revoir. Retour des clients, il n'y a qu'à jeter un coup doeil sur TripAdvisor.

Léna

Quelle est votre numéro de téléphone ? Merci

Jérémy

Il est ouvert pendant la pandémie ?

Alan
Date de l'expérience: 2019-08-13

Il y a t-il ici quelqu'un de Martigues qui connaît bien le restaurant ? Qu'est-ce que vous pouvez dire à propos de ce restaurant comme employé ? Avez-vous déjà mangé chez eux ? Dites-moi s'il vous plaît.

Il y a des avantages chez L'ENCAS à Martigues, vous pouvez compter sur le dévelopement pour les employés? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/L'encas/jobs/Serveur-Bar-9eaa1c888d101f54?fccid=a9d0801c52567718&vjs=3

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de L'ENCAS, CHEZ FRANCINE? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Bonsoir, L'ENCAS vous attend depuis le 2021-02-13. On se trouve à Martigues

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez L'ENCAS?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans L'ENCAS ou MADAME SYLVIE LOPEO?

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en L'ENCAS dans cet aspect.

L'ENCAS recrute récemment pour des postes :

Cuisinier / Cuisinière, Plongeur / Plongeuse en restauration, Pizzaïolo / Pizzaïola

Êtes-vous content de l'emploi chez L'ENCAS? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.

L'ENCAS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Cuisinière!

L'ENCAS recherche à nouveau Serveur De Salle. Ont-ils développé ce département?

L'ENCAS Questions fréquentes