1 MAX 2 FUN

Automobile
Évaluation 3.3/5

Avis 1 MAX 2 FUN

3.3

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise 1 MAX 2 FUN ?

Que voulez-vous savoir sur 1 MAX 2 FUN ?

Daoud
Date de l'expérience: 2023-07-01

Personnels cool pour ma part j'ai fait un stage 1 pour ma audi A1 sline sportback 2016 (116cv) le verdict. Exactement ce que je voulais je suis passé à 150cv pour un couple de 320 contre 250 avant, une vrai différence Encore merci à vous et surtout bonne continuation !!

Alix

Bonjour, c'est cool et est-ce que cette entreprise propose des formations? quelle est la durée du stage?
Cordialement.

Daoud
Date de l'expérience: 2023-07-01

Super content du service personnel cool j'ai fait un stage 1 pour ma audi A1 (2016) sline 116cv ! Je suis passé à 150cv maintenant avec un couple de 320 rien à redire exactement ce que je voulais pas déçu du résultat au top maintenant la voiture bonne continuation à vous et encore merci !!

Personnels cool j'ai fait un stage 1 pour ma audi A1 sline de 2016 116cv le verdict. Exactement ce que je voulais, je suis passé à 150cv maintenant et avec un couple de 320 au top encore merci à vous et surtout bonne continuation !!!

Floriane

Bonjour, c'est super. J'aimerais me lancé aussi pour un stage. Pouvez-vous me dire quelle est la durée du stage?
Cordialement.

Amer
Date de l'expérience: 2021-09-03

J'ai acheté des jantes chez eux. Elles coûtent 850 euros. C'est une catastrophe. La première chose est que les jantes qu'ils m'ont dit qu'elles convenaient à ma voiture ne sont pas vraies. Les jantes sont chinoises. Je conduis comme ça depuis un an maintenant et mon volant tremble toujours.Je suis allé les voir, ils ne sont absolument pas intéressés.un désastre !!Plus jamais

Gabriel

Je suis navré de votre mauvaise expérience. Pourtant j'ai lu beaucoup d'opinions positives sur cette société compétente pour reprogrammer et améliorer les performances de la voiture.

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Comment est le travail chez 1 MAX 2 FUN? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance!

J'ai entendu dire que commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance) est l'un des domaines d'activité de 1 MAX 2 FUN. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise emploie des mécanicien moto à de meilleures conditions, 1 MAX 2 FUN ou MPR 57 ?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans 1 MAX 2 FUN ou M CYCLES?

Quelle entreprise est mieux gérée: CONCEPT IMMOBILIER ou 1 MAX 2 FUN à proximité?

l'entretien et la réparation de motocycles fait-elle partie de 1 MAX 2 FUN? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans 1 MAX 2 FUN?

Malheureusement, je dois changer d'emploi, pouvez-vous me dire quelles sont les exigences pour obtenir facilement un emploi dans cette entreprise de Florange?

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

1 MAX 2 FUN n'a que deux roues à offrir?

jérémy

savez-vous peut-être quel type de services offre 1 MAX 2 FUN?

1 MAX 2 FUN Questions fréquentes