ADIR

50 RUE CARNOT, 92150 SURESNES
SIREN: 319416657 SIRET: 31941665700033
Ingénierie et architecture

Avis ADIR, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ADIR ?

Que voulez-vous savoir sur ADIR ?

Savez-vous si les sciences naturelles sont le thème de ADIR ainsi que SERVIER AFFAIRES MEDICALES?

Avez-vous peur que ADIR ne vous paie pas à cause de virus?

J'ai entendu dire que SERVIER MONDE est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans ADIR?

qui sait les avantages et les desavantages du travail comme Chargé de missions industrie et l?environnement (H/F)

Pensez-vous que la recherche menée par ADIR est intéressante?

Salut les amis, est-ce que vous cherchez un excellent job? Veuillez voir https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=a3937a2f518e38d1&fccid=2b2ab831307f35cf&vjs=3

Bonjour. Je voudriais postuler au poste de technicien, mais je ne suis pas sur comment je peux m'organiser pour faire garder mes enfants et en plus travailler à plein temps. Est-ce que c'est possible ? Quelqu'un avait la même situation ? Probablement le travail à distance c'est une bonne idée, n'est pas ?

Apparemment, CRAM offre plan d'epargne. Est-ce que se passe aussi chez ADIR?

beatrice

Quant à employé administratif, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ADIR ?

Bonsoir, j'aimerais savoir que les gens travaillent aussi pendant le weekend chez ADIR. Savez-vous aussi qu'ils acceptent des personnes âgées?

ADIR recrute récemment pour des postes :

Pharmacien — H/F, Secrétaire Administratif H/F

ADIR recrute récemment pour des postes :

Secrétaire de Direction - Assistante communication H/F

ADIR recherche actuellement un Educateur.

ADIR recherche actuellement un Surveillant(e) De Nuit H/F.

ADIR Questions fréquentes