
Avis ADOMO SERVICES
J'ai fait appel à la société Adomo pendant 2 ans, le service était très bon, l'aide ménagère était compétente et la responsable Anissa est très bien, efficace et sympa , si je reviens sur Paris , je ferai appel à l'agence.
Entreprise efficace et de confiance, fidèle depuis 5 ans je recommande !!!!
Merci pour cette information. Si une personne voudrait bénéficier des services de l'entreprise comment est ce qu'elle procède svp ?
Bonjour oui il faut les appeler directement le numéro est sur le site internet
* est une solution pour moi idéale, c'est la société qui emploie et gère le planning de mon aide ménagère, je n'ai pas de paperasse à gérer, la responsable est douce et avenante et mon aide ménagère est une perle, je l'ai depuis 3 ans c'est un bonheur!!Merci ......
Bonjour Samy oui ils sont au top depuis 3 ans je contacte la responsable directement sur son numéro pro elle est vraiment au top !!!
Je fais appel aux services d'Adomo depuis plus de 4 ans et je n'ai jamais été déçu, l'interlocuteur est sympa et efficace, et l'aide ménagère est super et de confiance ce qui est le plus important pour moi ....
Bonjour svp pouvez vous me dire ce qu'ils proposent a leur clientèle dans leur différents service ? Pensez vous qu'ils ont des sièges dans d'autre ville autre que Paris ?
efficace, ponctuelle , très bon service
Bonjour, je pense que l'agence doit satisfaire tous les ages ...
Bonjour Catherine avec plaisir , vous pouvez appeler directement l'agence , les responsables sont adorables et répondront à toutes vos questions je pense...
Agence super , personnel de confiance, je recommande !!!!
Agence efficace , le personnel est de confiance et de qualité , très bonne expérience
Je recommande vraiment * car c'est une société de confiance, le responsable est très professionnel et le personnel est très efficace.
Est-ce qu'ils trouvent toujours les solutions aux problèmes de leur clients et est-ce qu'ils sont toujours à l'écoute de leur besoins?
Bonjour Eliane oui tout à fait il ne vous laisse jamais sans solutions, et les responsables de Paris sont à l'écoute et très humains.
Merci pour le retour. Peut on savoir qui gère le service ?
Très bonne société , le personnel est qualité et de confiance, les échanges avec la responsable sont fluides et sympathique
Je recommande vivement l'agence de Paris, la responsable est avenante et très professionnelle, en plus le personnel est qualifié et digne de confiance, je recommande !!!
le personnel est de confiance , de qualité, et la responsable commercial est très pro et a l'écoute sur paris.
rien ababab
Bonsoir, que devons-nous comprendre ou retenir de votre message ? Difficile à comprendre, donner plus details sur votre expérience SVP.
Question aux employés:
Nous vous déconseillons vivement cette agence. La femme de ménage nous a (supprimé par l'administrateur) pendant ses heures de travail pour pres de 2000 €. Malgré un réglement à l'amiable avec l'agence, nous découvrons de jour en jour que les (supprimé par l'administrateur) étaient encore bien plus important. Vigilance donc sur le recrutement du personnel.
Question aux employés:
Nous vous déconseillons vivement cette agence. La femme de ménage nous a (supprimé par l'administrateur) pendant ses heures de travail pour pres de 2000 €. Malgré un réglement à l'amiable avec l'agence, nous découvrons de jour en jour que les (supprimé par l'administrateur) étaient encore bien plus important. Vigilance donc sur le recrutement du personnel.