ADOUR EXPERTISE COMPTABLE

1 AVENUE DE MONTBRUN, 64600 ANGLET
SIREN: 532059219

Avis ADOUR EXPERTISE COMPTABLE

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à ADOUR EXPERTISE COMPTABLE ?

Que voulez-vous savoir sur ADOUR EXPERTISE COMPTABLE ?

Est-il vrai que ADOUR EXPERTISE COMPTABLE s'occupe de l'enregistrement d'opérations commerciales pour les entreprises ou autres?

Quelles offres d'entreprises, ADOUR EXPERTISE COMPTABLE ou CIE FIDUCIAIRE CONSEIL AUDIT CFCA, sont les plus encourageantes pour vous?

ludovic

Je suis employé comme secrétaire comptable mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans ADOUR EXPERTISE COMPTABLE et sont-elles rémunérées?

enzo

Hé, en travaillant comme secrétaire comptable, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

ludovic

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

J'ai entendu dire que l'établissement de déclarations fiscales pour les particuliers et les entreprises est l'un des domaines d'activité de ADOUR EXPERTISE COMPTABLE. Quelqu'un peut le confirmer?

Pourriez-vous m'aider à trouver un travail à Anglet? Connaissez-vous une entreprise laquelle recrute? Je serai reconnaissant de vos commentaires, merci.

La discussion sur ADOUR EXPERTISE COMPTABLE n'a plus d'entrées mais Peut-être qu'il y aura une personne y employée car je ne sais pas ce qui se passe.