ADPEP 36

Châteauroux-les-Alpes
Soins de santé

Avis ADPEP 36, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ADPEP 36 ?

Que voulez-vous savoir sur ADPEP 36 ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

ASSOCIATION TUTELAIRE DE L INDRE est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que ADPEP 36?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à LE CLOS DES POUSSINS qu'à ADPEP 36. Comment est-ce vraiment

Dans ADPEP 36 comme dans LE CLOS DES POUSSINS vous devez toujours réserver une table?

ADPEP 36 vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Si vous êtes à la recherche d'une entreprise qui offre des défis, c'est la bonne adresse! Nous sommes actuellement à la recherche d'un agent administratif. Postulez dès aujourd'hui.

thibault

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en ADPEP 36, en tant que orthophoniste, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

léa

Chez ADPEP 36, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

thibault

C'est dommage, je pensais que dans ADPEP 36 est différent.

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à ADPEP 36?

Quel type d'employeur est ADPEP 36? Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise et aidez les autres à décider si postuler à un poste.

Est-ce que quelqu'un sait s'il y a beaucoup d'offres d'emploi à Valençay? Est-ce facile de trouver un emploi? Merci de votre reponse.

ADPEP 36 recrute récemment pour des postes :

Secrétaire de direction (H/F), Éducateur technique spécialisé / Éducatrice technique spécialisée, Chef de partie (10.15 €/heure)

Êtes-vous de Valençay? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149CQMQconducteur Mini Bus Et Agent Entretien Maintenance (H/F) chez ADPEP 36.

Voulez-vous devenir Offre N° 147LVKNTRAVAILLEUR SOCIAL (H/F)? Postulez pour ce poste à Valençay.

ADPEP 36 Questions fréquentes