ADRIANA Quimper avis

SIREN: 483609699 Téléphone: +33 6 60 06 42 68
pichavantnolwenn@gmail.com
L’expérience de l’utilisateur avec ADRIANA n’est pas vérifiée

ADRIANA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise ADRIANA.

Est-ce-que l'entreprise ADRIANA a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur ADRIANA ?

Positif
Neutre
Négatif

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de ADRIANA? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à LE SHANGAI qu'à ADRIANA. Comment est-ce vraiment

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de ADRIANA. Quelqu'un peut le confirmer?

ADRIANA ou à proximité PLANETE INFORMATIQUE, quelle entreprise est la plus large?

J'aimerais savoir quelle entreprise, LE SHANGAI ou ADRIANA, a des employés plus heureux?

ADRIANA essaie-t-elle de protéger ses employés contre la pandémie du virus SARS-CoV-2?

La première conversation est par téléphone ?-en anglais? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

tony

Quant à serveuse de restaurant, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ADRIANA ?

Je vous recommande ADRIANA avec plasir, c'est très bonne entreprise

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions sur ADRIANA.

Si vous cherchez un travail de serveuse de restaurant, notre entreprise ADRIANA vous invite à consulter nos offres d’emploi sur poleemploi.

ADRIANA recrute actuellement pour le poste de Commis De Cuisine. C'est peut-être toi?

L'entreprise ADRIANA recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?