ADZO Neyron avis

PARC DU GRAND LYON NORD, 01700 NEYRON
SIREN: 434662078
L’expérience de l’utilisateur avec ADZO n’est pas vérifiée

ADZO

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise ADZO.

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise ADZO ?

Que voulez-vous savoir sur ADZO ?

Positif
Neutre
Négatif

préparation des cylindres : la gravure de cylindres pour la reproduction de gravures fait-elle partie de ADZO? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise ADZO n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en MC COLOR?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? HORIZON PIXEL ou ADZO?

ADZO est-elle bien protégée contre virus? Je voudrais savoir.

Le travail très évolutif, dynamique, pas de monotonie.2

Pouvez-vous utiliser le service et préparer des brochures pour l'impression?

Quelle entreprise a le plus d'expérience dans la préparation de documents pour l'impression, ADZO ou HORIZON PIXEL?

J'ai entendu dire que préparation de plaques et matrices pour estampage ou impression en relief est l'un des domaines d'activité de ADZO. Quelqu'un peut le confirmer?

angélique

Savez-vous si ADZO peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

jose

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société https://www.adzo.fr/ ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 105 300 EUR euros.

angélique

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Est-ce que quelqu'un sait que ADZO recrute actuellement à Neyron? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions? Quel est le salaire moyen?

Les versements réguliers sont l'un des aspects les plus importants. Comment ça marche dans ADZO?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez ADZO ? Nous attendons vos opinions!

Un autre recrutement chez ADZO, cette fois pour le poste de Installateur.

L'entreprise ADZO recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Installateur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Production