AEROFROID

Ménil-aux-Bois
SIREN: 477725204 SIRET: 47772520400028

Avis AEROFROID

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de AEROFROID ?

Que voulez-vous savoir sur AEROFROID ?

L'entreprise AEROFROID est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que RD 11?

Est-il vrai que AEROFROID s'occupe de l'installation et le montage de moteurs et turbines?

L'entreprise RD 11 est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans AEROFROID?

J'ai entendu dire que l'installation de jeux de quilles automatiques (bowlings) est l'un des domaines d'activité de AEROFROID. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que JEEPEST SARL basé près de AEROFROID emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

AEROFROID a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Est-il vrai que AEROFROID s'occupe de l'installation et montage de machines-outils à métaux?

earl

Quel est l'actuel patron de AEROFROID ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

Bonsoir, je voudrais savoir plus d'infos sur les conditions du travail chez AEROFROID. Est-ce que quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société AEROFROID , car vous n'écrivez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un stage.

AEROFROID Questions fréquentes