Avis A.F.A.A.SOS ANOSMIE ASSOCIATION FRANCAISE POUR L ANOSMIE ET L AGUEUSIE
Anglet
10 RUE DE HARDOY
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Colette
Comment est actuellement la situation au travail chez A.F.A.A.SOS ANOSMIE ASSOCIATION FRANCAISE POUR L ANOSMIE ET L AGUEUSIE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Janet
Date de l'expérience: 24-09-2022
J aime,je souffre d anosmie depuis plus d un an,ai je une chance de retrouver l odorat?
Augustin
Etes vous allé consulter un spécialiste de cette anosmie ? N'est pas un signe du Coronavirus ?
Madeleine
Je sais que ETS JOANTEGUY MARTIN est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à A.F.A.A.SOS ANOSMIE ASSOCIATION FRANCAISE POUR L ANOSMIE ET L AGUEUSIE?
Jean-Baptiste
Est-il vrai que A.F.A.A.SOS ANOSMIE ASSOCIATION FRANCAISE POUR L ANOSMIE ET L AGUEUSIE s'occupe de les associations d'automobilistes?
Entreprises similaires dans la région