AFER

985 CHEMIN DE BRANQUEDIEU, 34980 COMBAILLAUX

Avis AFER

J'hésite à commencer à travailler pour AFER. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur AFER ?

En raison de la proximité, HIPP et AFER concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

J'ai entendu dire que blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées est l'un des domaines d'activité de AFER. Quelqu'un peut le confirmer?

Dites-moi s'il vous plaît si AFER s'occupe-t-elle de mêmes choses que SERRURERIE CLEMENCEAU? J'en voudrais savoir

l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques fait-elle partie de AFER? Sinon, que fait cette entreprise?

AFER recrute du 2022-03-10, nous exigeons un engagement et une approche fiable du travail de tous nos employés. On vous offre la stabilité de l'emploi.

L'offre de AFER m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en SERRURERIE CLEMENCEAU?

montage de portes coupe-feux fait-elle partie de AFER? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que AFER a perdu de nombreux clients à cause de la pandémie

Savez-vous quelles sont des exigences pour pouvoir travailler chez AFER? les employés doivent être diplômés?

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

Je cherche une entreprise à Combaillaux qui a des ouvertures et chercher des employés sans expérience.

fabien

Savez-vous si AFER peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

Bonsoir,savez-vous quels sont des prix dans AFER? Est-ce que vous pouvez recommander leurs produits?

Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezAFER , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens. Chaque avis compte!

AFER Questions fréquentes