AFFAIRES MARITIMES

QUAI DU PORT, 83150 BANDOL
SIREN: 409616612 SIRET: 40961661200019 Téléphone: +33 4 42 01 66 62
Autres activités de service

Avis AFFAIRES MARITIMES

J'hésite à commencer à travailler pour AFFAIRES MARITIMES. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur AFFAIRES MARITIMES ?

REBOURSUN@FREE.FR
Date de l'expérience: 2022-11-14

Je vends un bateau de plaisance de 8m, un FIRST 27 BENETEAU. Que dois-je faire. Merci de votre réponse

Raymonde

Alors, c'est quoi la question ?? Vous voulez savoir quelles sont les formalités pour la vente ? Êtes-vous le seul propriétaire de ce bateau ?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezAFFAIRES MARITIMES ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des anciens employés. Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

Est-ce qu’il faut éviter certaines tenues vestimentaires à l'entreprise AFFAIRES MARITIMES ?

Ils disent que le recrutement dans AFFAIRES MARITIMES est légèrement plus difficile que dans SARL MY DETOX. Est-ce vraiment le cas?

Est-il vrai que AFFAIRES MARITIMES s'occupe de les activités des studios de tatouage et de perçage corporel?

Mon ami a dit que chez AFFAIRES MARITIMES, je gagnerais plus que dans SARL MY DETOX. Est-ce vrai?

J'ai entendu dire que les activités des studios de tatouage et de perçage corporel est l'un des domaines d'activité de AFFAIRES MARITIMES. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans AFFAIRES MARITIMES que chez CHATPERLIPOPET, non?

Est-il vrai que AFFAIRES MARITIMES s'occupe de les activités des astrologues et des spirites?

Une nouvelle offre d'emploi comme Agent Portuaire De Nuit (H/F) est apparue. Les gains sont {salary}.

Assistant Administratif - ils recrutent actuellement pour ce poste dans AFFAIRES MARITIMES.

AFFAIRES MARITIMES Questions fréquentes