AFFINA DECO

1 PLACE ALBERT CAMUS, 21800 QUETIGNY
SIREN: 837712207 SIRET: 83771220700013

Avis AFFINA DECO

J'hésite à commencer à travailler pour AFFINA DECO. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur AFFINA DECO ?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise AFFINA DECO à proximité de BENVIC EUROPE SAS. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

J'ai entendu dire que les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil est l'un des domaines d'activité de AFFINA DECO. Quelqu'un peut le confirmer?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise AFFINA DECO faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans AFFINA DECO?

Est-il vrai que AFFINA DECO s'occupe de peinture intérieure et extérieure des bâtiments?

RENOLIT ONDEX est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de AFFINA DECO?

AFFINA DECO se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant la pandémie du COVID-19? Comment se soucient-ils d'eux?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Bonjour, savez-vous si AFFINA DECO offre des bonnes conditions du travail pour des nouveaux? J'aimerais savoir aussi si c'est difficile d'obtenir un emploi chez eux. Merci d'avance pour vos opinions, bon après midi!

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles infos, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur AFFINA DECO .

AFFINA DECO Questions fréquentes