AFFINERIE D ANJOU

L’Oucherie
SIREN: 378469647 SIRET: 37846964700010 Téléphone: +33 2 41 82 61 90

Avis AFFINERIE D ANJOU

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise AFFINERIE D ANJOU ?

Que voulez-vous savoir sur AFFINERIE D ANJOU ?

production de feuilles et bandes minces en aluminium fait-elle partie de AFFINERIE D ANJOU? Sinon, que fait cette entreprise?

D'après vous les prix chez AFFINERIE D ANJOU et chez DEVIGN sont-ils compétitifs?

production d'alliages d'aluminium fait-elle partie de AFFINERIE D ANJOU? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans AFFINERIE D ANJOU ou dans HYDRO BUILDEX l'ambiance au travail est la plus calme ?

Est-il vrai que AFFINERIE D ANJOU s'occupe de production d'alliages d'aluminium?

De meilleures commissions de vente ont AFFINERIE D ANJOU ou CONSTELLIUM ISSOIRE?

AFFINERIE D ANJOU recrute depuis le 2020-12-31. Nous apprécions l'honnêteté et l'engagement de nos employés.

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez AFFINERIE D ANJOU , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons vos opinions!

Comment le salaire dans AFFINERIE D ANJOU est-il toujours à l'heure?

mathis

J'ai une question: on peut travailler à distance dans AFFINERIE D ANJOU?

valerie

Malheureusement, AFFINERIE D ANJOU ne propose pas cette option

Agent De Maintenance - ils recrutent actuellement pour ce poste dans AFFINERIE D ANJOU.

L'entreprise AFFINERIE D ANJOU recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Fondeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

AFFINERIE D ANJOU Questions fréquentes