AFILEC

Jouars-Pontchartrain
SIREN: 422381558 SIRET: 42238155800044 Téléphone: +33 1 30 68 42 60

Avis AFILEC

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise AFILEC ?

Que voulez-vous savoir sur AFILEC ?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de AFILEC. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de AFILEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans MONSIEUR RICHARD LECORDIER, ils paient mieux que dans AFILEC voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que DARELEC offre un emploi plus stable que AFILEC?

Les employés de AFILEC participent-ils à des activités volontaires liées à la pandémie du coronavirus?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, AFILEC ou à proximité NLH INDUSTRIE?

Je vais postuler pour le poste d' electricien à Jouars-Pontchartrain. Pouvez-vous partager votre expérience?

montage des antennes d'immeubles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AFILEC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonsoir, je travaille chez AFILEC à Jouars-Pontchartrain depuis 2 ans. Tout va bien, le salaire est vraiment bon. Je recommande.

Savez-vous quelque chose sur le travail chez AFILEC? Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

AFILEC a publié une nouvelle offre d'emploi pour Electricien. Vous pouvez gagner {salary}.

Comptable est recherché! Vérifiez l'offre de AFILEC.

AFILEC Questions fréquentes