AFL SERVICES

14 RUE DE L EUROPE, 67230 BENFELD
Évaluation 2.5/5

Avis AFL SERVICES

2.5

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de AFL SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur AFL SERVICES ?

Bernard
Date de l'expérience: 2023-03-02

Catastrophe !
Appel à AFL pour une panne sur PAC Lemasson. Le dépanneur parcourt nerveusement les documents techniques en marmonnant des jurons. A l'air totalement perdu. Trouve finalement un relais défectueux. Revient 3 jours plus tard, branche le relais de travers et le grille aussi sec ! Conclue à la panne du compresseur et à l'obligation de remplacer la PAC.
Son hiérarchique promet d'envoyer un devis le lendemain.....sans donner de nouvelles dans les 15 jours suivants.
En désespoir de cause, nous faisons appel à un dépanneur indépendant. Sans consulter les documents, il remplace 2 relais et la PAC redémarre !
Conclusion : si vous avez une PAC défaillante, FUYEZ AFL !!!! Ils n'y comprennent rien !!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Près de AFL SERVICES est SAERT. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, AFL SERVICES ou LAUNAY SAV?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans AFL SERVICES ou dans ALSACIENNE DE MAINTENANCE FRIGORIQUE?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de virus?

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans AFL SERVICES?

nina

richard

nina

491886123 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

Est-ce que vous travaillez chez AFL SERVICES? Pouvez-vous recommander cette entreprise? Quelle est l'organisation de travail chez eux? Merci d'avance pour des commentaires.

Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Comment est la situation chez AFL SERVICES , y a-t-il des offres de travail?

AFL SERVICES Questions fréquentes