SCO COIFFURE

49 Avenue de la Libération, 33138 Lanton
Téléphone: +33 5 57 70 85 07
Autres activités de service

Avis SCO COIFFURE

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à SCO COIFFURE ?

Que voulez-vous savoir sur SCO COIFFURE ?

Date de l'expérience: 2023-07-21

Nouvelle équipe au top
Et sans rendez-vous, pratique

Martine
Date de l'expérience: 2023-03-08

Expérience que je ne renouvellerai pas, coupe catastrophique

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-03-07

Pas cool

Corentin
Date de l'expérience: 2023-12-06

Chez SCO COIFFURE, une entreprise de coiffure, un poste de coiffeur mixte est à pourvoir en contrat d'alternance BP. Les exigences pour ce poste sont d'avoir une passion pour la coiffure, 2 ans d'expérience et la volonté de préparer un Brevet Professionnel Coiffure en contrat professionnel ou en contrat d'apprentissage. Mais quelles sont les activités principales de ce poste ? Est-ce que le salon fournit l'équipement nécessaire pour les coupes et les coiffures ?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans Capfun Camping Le Roumingue que dans SCO COIFFURE qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

Pas loin de SCO COIFFURE il se trouve Capfun Camping Le Roumingue. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

Les autorités de Lanton soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la virus

Ils disent qu'en SOCIETE CIVILE SAINT MARTIAL, qui est à côté de SCO COIFFURE, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Êtes-vous une personne indépendante et travailleuse? Est-ce que vous voudriez obtenir la position de coiffeur? On vous attend du 2021-01-01. Veuillez nous envoyer vos CV via poleemploi

joseph

Je travaille actuellement en tant que coiffeuse et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en SCO COIFFURE correspond-il aux fonctions exercées?

Savez-vous quels sont des avantages du travail dans cette entreprise? Je cherche le travail comme coiffeuse

Est-ce que quelqu'un travaille chez SCO COIFFURE? Pensez-vous qu'il est possible d'obtenir un emploi dans cette entreprise sans d'expérience?

Plusieurs utilisateurs à la recherche de l'emploi a besoin d'actualités sur SCO COIFFURE. Si vois avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre commentaire.

Un autre recrutement chez SCO COIFFURE, cette fois pour le poste de Offre N° 148LQVKCoiffeur Mixte H/F En Contrat D'alternance.

Dans SCO COIFFURE, recherchez finalement Responsable De Salon De Coiffure H/F.

SCO COIFFURE Questions fréquentes