AFM RECYCLAGE

Bègles
SIREN: 383482635 SIRET: 38348263500547 Téléphone: +33 5 57 69 31 45
Économie municipale

Avis AFM RECYCLAGE, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur AFM RECYCLAGE ?

Thomas
Date de l'expérience: 2019-08-30

Entreprise à fort potentiel de formation. Cadre de travail très agréable, des locaux à Bègles adaptés, mutuelle et les gens très sympa.

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut m'aider? Je cherche des infos sur AFM RECYCLAGE. Savez-vous combien peux-je gagner comme conducteur?

Il y a une autre entreprise dans la région, TUK TOUR EVENT S. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de AFM RECYCLAGE?

Pouvez-vous me dire s'il y a de taux horaire chez AFM RECYCLAGE?

AFM RECYCLAGE récupère les matières premières avec les mêmes techniques que ETABLISSEMENTS DECONS?

Savez-vous quelles sont des d'infos le plus importantes sur AFM RECYCLAGE? Est-ce que qqn de vous travaille dans cette entreprise actuellement? J'attends votre réponse.

Êtes-vous satisfait des services de AFM RECYCLAGE? Se soucient-ils des clients?

AFM RECYCLAGE recrute récemment pour des postes :

TRIEUR / TRIEUSE DE MÉTAUX (H/F) (18k € a 19k €/an), CHEF DE CHANTIER (H/F) (27k € a 30k €/an), Conducteur SPL

Nous attendons de nouvelles infos de vous! Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezAFM Recyclage ?

Chez AFM RECYCLAGE, ils recrutent à nouveau Conducteur, à nouveau dans quelques mois.

En AFM RECYCLAGE ils ont actuellement besoin de Agent Pont Bascule (H/F).

AFM RECYCLAGE Questions fréquentes