AFPA ACCES A L EMPLOI

3 RUE FRANKLIN, 93100 MONTREUIL
SIREN: 824363436 SIRET: 82436343600018 Téléphone: +33 6 99 49 56 25
Éducation

Avis AFPA ACCES A L EMPLOI, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de AFPA ACCES A L EMPLOI ?

Que voulez-vous savoir sur AFPA ACCES A L EMPLOI ?

J'ai entendu dire que formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active est l'un des domaines d'activité de AFPA ACCES A L EMPLOI. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de AFPA ACCES A L EMPLOI. Quelqu'un peut le confirmer?

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 1200 € à 3300 €. Et combien paie AFPA ACCES A L EMPLOI à ses employés?

Je sais que Adevinta se soucie de l'employé et a dans son offre, entre autres, remboursement transport. Et comment est AFPA ACCES A L EMPLOI à cet égard?

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez AFPA ACCES A L EMPLOI. Votre opinion compte!

Bonjour à tous. Nous aimerions demander une évaluation de la nature de la coopération avec AFPA ACCES A L EMPLOI. L'employeur finance-t-il la formation des employés ? Y a-t-il une chance de travailler 75% d'un emploi à temps plein? Pouvez-vous attendre de l'aide de l'équipe ? Un dress code spécifique est-il imposé dans l'entreprise ? Merci pour votre réponse.

Les employés de AFPA ACCES A L EMPLOI ont-ils un transport d'entreprise pour cause de la maladie?

Dans AFPA ACCES A L EMPLOI, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans TARA CREATIVE SARL?

david

Je suis employé comme formatrice mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans AFPA ACCES A L EMPLOI et sont-elles rémunérées?

thibaut

Hé, en travaillant comme formatrice, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

david

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Est-ce que vous voulez nous rejoindre à Montreuil? Nous recrutons du 2020-11-20. Envoyez-nous vos CV via poleemploi. Bonne chance!

En AFPA ACCES A L EMPLOI des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?

D’après les différents avis sur cette entreprise , AFPA ACCES A L EMPLOI semble être fiable. Ils sont à la recherche d’un formatrice en ce moment.

AFPA ACCES A L EMPLOI recrute récemment pour des postes :

formateur Plombier Installateur Thermique et Sanitaire (H/F), FORMATEUR/FORMATRICE GESTIONNAIRE DE PAIE (H/F) (27k € a 28k €/an)

L'entreprise AFPA ACCES A L EMPLOI recherche pour la 26 fois des candidats pour le poste de Formatrice au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise AFPA ACCES A L EMPLOI recherche pour la 25 fois des candidats pour le poste de Formatrice au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

AFPA ACCES A L EMPLOI Questions fréquentes