A.F.P.D.

Pépieux

Avis A.F.P.D.

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez A.F.P.D.. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur A.F.P.D. ?

Servane
Date de l'expérience: 2023-11-18

Site (supprimé par l'administrateur) J ai payé 18,80€ une grille de four jamais reçue. Pas de facture envoyée, pas de contact pour savoir ou cela en est et juste un mail prouvant le paiement. Je n arrive pas à me.faire rembourser.

Lola 31
Date de l'expérience: 2024-01-25

A fuir !
service client malhonnête.
Ne cherchent qu'à soutirer plus d'argent sous des prétextes plus extravagant les uns que les autres.
Attention ce site a d'autres noms

Signalé a la direction des (supprimé par l'administrateur)il y a plus d'un an...Je suis effarée de constater que ce site d'(supprimé par l'administrateur) existe toujours !

Philippe

Au moment du signalement vous ont ils dit que quelque chose sera fait par rapport à ce dernier ?

Date de l'expérience: 2023-10-14

Pièce non conforme, pompe de lave vaisselle soit disant d'origine, des traces soit disant sur les cosses,tout est prétexte pour ne pas vous remboursé,je déconseille fortement cette entreprise.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 309 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-08-17

J’ai Commander et payer un joint pour le four jamais reçu envoyer j’ai envoyé plusieurs mails pas de réponse pas de remboursement

Cette entreprise existe-t-elle toujours

Lucienne

Bonjour, je voudrais savoir si ils ne disposent pas d'une boutique physique pour s'y rendre plus facilement?

Alex
Date de l'expérience: 2023-03-10

Site (supprimé par l'administrateur) assurée ! N’envoi pas les bonnes pièces ! Et plus aucun suivi .
Dite le tour des forum vous verrez par vous mêmes que ce site est à fuir .

Franck
Date de l'expérience: 2023-02-11

Site d'arnaque, à fuir.
Pas de téléphone, pas d'email de contact
(supprimé par l'administrateur)

Georges
Date de l'expérience: 2022-02-10

commande effectué le dimanche 6 Février, préparation le lundi 7 Février, expédition le mardi 8 Février, pièce reçu le jeudi 10 Février, conforme à la commande, sté sérieuse, je recommande

Christel

Une rapide préparation ! Et la qualité de la pièce était bonne ?

Faux avis évident

Christel

Pour quelle raison serait ce forcément un faux avis ?

minav
Date de l'expérience: 2021-10-17

site de pièces détachées à fuir!! reçu pièce qui ne correspond pas à la commande et facturée au prix de la commande . Pas d'échange possible. Personnel de mauvaise foi. très compliqué pour renvoyer la pièce et ne se faire jamais remboursé.

Aurélien

Le client n'a-t-il pas 30 jours pour retourner la pièce qui ne convient pas ?

vécu la même expérience

Aurélien

Saviez vous que les échanges ou retours produits n'étaient pas possibles avant de passer commande ?

Même cas que vous , pièces non conforme à ma commande et il faudrai renvoyer à ma charge sans aucun’ une garantie de remboursement

Aurélien

C'est inadmissible. Et comment ils l'expliquent ? Car j'imagine que vous êtes en contact avec eux

Comment l'évolution des salaires chez A.F.P.D. au fil du temps se compare-t-elle à celle des entreprises concurrentes dans le secteur ?

A.F.P.D. Questions fréquentes