Afppe

47 Avenue Verdier, 92120 Montrouge
Organisations

Avis Afppe, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise Afppe ?

Que voulez-vous savoir sur Afppe ?

elsa - Les différentes branches Bagnols
Date de l'expérience: 2019-06-26

Bonjour. Je voulais témoigner pour cette assosiation formidable qui est crée par les gens volontaire plein de passions. Je suis fière d'être manip depuis toujours ! là j'ai 60 ans j'ai arrêté mais mon bénévolat ça m'as donné que de belles choses, je recommande à tous les gens qui aime travailler aux services publiques

J'ai entendu dire que ORGANIC FIT est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans Afppe?

Près de Afppe il se trouve l'etreprise ORGANIC FIT. Est-ce qu'ils emploient également pour des postes similaires?

Ont-ils besoin de candidats dans le departement de CDI 100% semaine de 4j?

Salut, salut Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la nature de la coopération avec Afppe. Pouvez-vous attendre de l'aide de l'équipe ? La direction essaie-t-elle de créer une atmosphère conviviale dans l'entreprise ? merci sincèrement pour l'indice.

Savez-vous quelque chose sur le travail chez Afppe? Je me demande sur le stage chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions publiées par vous.

Quels sont vos projets pour la nouvelle année? Essayez de changer votre emploi! Afppe vous attend-elle du 2021-12-22.

https://fr.jooble.org/jdp/-4616306392942508881/Recherche-Manip-radio-Ajaccio%2C-Corse+du+Sud - Cette offre d'emploi vous intéresse ? N'attendez pas trop longtemps, postulez dès aujourd'hui.

Afppe essaie-t-elle de protéger ses employés contre virus SARS-CoV-2?

Des entreprises similaires paient généralement entre 1000 € et 3200 €. Offrent-ils des tarifs similaires en Afppe?

gaelle

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme référent? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

laura

Actuellement, Afppe n'effectue aucun processus de recrutement.

gaelle

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Aimez-vous cette entreprise?

Afppe recrute récemment pour des postes :

CDI manip. radio (H/F) Bourges, Poste manipulateur en radiologie (H/F), Manipulateur(trice) en Médecine Nucléaire

L'offre à laquelle j'ai envoyé ma candidature est sur ce lien https://fr.jooble.org/jdp/2966998381505573766/CH-ROYAN-URGENT-RECHERCHE-MANIP-RADIO-Royan%2C-Charente+Maritime.

Afppe est en croissance! Ils recherchent maintenant RECHERCHE MANIPULATEURS pour la première fois.

Afppe recherche actuellement un RECHERCHE MANIP ASTREINTE / VACATAIRE.

Afppe Questions fréquentes