Avis AFRI-CIEL
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Nathalie
Y a-t-il un employé de AFRI-CIEL qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Benoît
Bonsoir, est-ce que vous voulez nous rejoindre à Colombey-les-Belles? C'est possible, on recrute du 2020-11-20. Bonne chance!
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises