AG3M

Villeneuve-lès-Maguelone
SIREN: 501441208 SIRET: 50144120800029

Avis AG3M

Combien l'entreprise AG3M paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur AG3M ?

fabrication de gadgets en papier et de papier fantaisie fait-elle partie de AG3M? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que CONFORT DE FRANCE SERVICES APRES-VENTE SARL, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme AG3M?

J'ai entendu dire que fabrication de gadgets en papier et de papier fantaisie est l'un des domaines d'activité de AG3M. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à AG3M est plus facile que celui à 2A LABEL. Peut-tu dire cela aussi?

Ils disent qu'en CONFORT DE FRANCE SERVICES APRES-VENTE SARL, qui est à côté de AG3M, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Si vous recherchez une stabilité d'emploi, vous êtes au bon endroit. Veuillez envoyer votre CV via jooble pour obtenir ce poste:Conducteur / Conductrice de presses numériques d'imprimerie

Quelqu'un dans l'entreprise a-t-il déjà perdu son emploi à cause de virus?

Est-il vrai que AG3M s'occupe de fabrication de papier-filtre et de carton-filtre?

Une entreprise ouverte, qui donne la chance à tout le monde. Une équipe managériale à Villeneuve-lès-Maguelone soudée. Un travail sur le poste de conducteur hyper intéressant. Des horaires qui permettent sans problème de concilier vie pro et vie perso.

didier

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de AG3M ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

loic

Tu devrais obtenir ces informations directement dans AG3M, mais jusqu'à récemment, il était 7 500 EUR euros.

didier

Dans l'ensemble, merci.

Je cherche des infos sur AG3M car mon ami m'a recommandé cette entreprise. Savez-vous qu'ils recrutent?

Savez-vous quelque chose sur le travail dans cette entreprise? Toujours, il n'y a trop d'infos sur AG3M. Nous attendons vos opinions!

AG3M recrute actuellement un nouveau Assistant Administration Des Ventes. C'est peut-être toi?

Un autre recrutement dans AG3M, cette fois pour le poste Commerciale.

AG3M Questions fréquentes