Avis AGAVEZZA COURANT FAIBLE

Quelle est la fourchette des prix chez AGAVEZZA COURANT FAIBLE ?
Quels sont les délais d’attente chez AGAVEZZA COURANT FAIBLE ?

Que voulez-vous savoir sur AGAVEZZA COURANT FAIBLE ?

La société a été évaluée une fois sur 2020-07-28 05:48:39 avec 1 étoiles
Jojo

Le pire des patrons dans la pire des entreprises ..

Marion
@Jojo

Bonjour Jojo, d'où vient cet avis ? Vous étez un employé dans cette entreprise et pouvez-vous nous en dire plus sur votre expérience ?

Manque de sérieux et de professionnalisme

India

C'est une accusation assez forte, pouvez-vous décrire la situation qui vous a fait penser cela?

Services de construction et de rénovation- c'est un service que seule cette entreprise fournit? merci beaucoup
Mon entreprise AGAVEZZA COURANT FAIBLE est un bon choix si vous recherchez votre premier emploi.

Laisser un commentaire à propos de AGAVEZZA COURANT FAIBLE

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, AGAVEZZA COURANT FAIBLE ou GUALTIERI ELECTRICITE?
montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de AGAVEZZA COURANT FAIBLE? Sinon, que fait cette entreprise?
léa
Comment les nouvelles personnes sont-elles perçues dans AGAVEZZA COURANT FAIBLE Ventiseri?
Pensez-vous que GUALTIERI ELECTRICITE offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de AGAVEZZA COURANT FAIBLE?
Le travail comme Électricien / Électricienne du bâtiment chez AGAVEZZA COURANT FAIBLE m'intéresse beaucoup, est-ce que qqn sait qu'ils recrutent?
Bonjour, AGAVEZZA COURANT FAIBLE aident-ils à la réinstallation? Quel salaire offrent-ils?
Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant COVID-19?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AGAVEZZA COURANT FAIBLE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans AGAVEZZA COURANT FAIBLE est:
Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un poste chez AGAVEZZA COURANT FAIBLE? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.
L'entreprise opère dans l'industrie Services de construction et de rénovation
L'entreprise a publié des offres d'emploi 1 fois au cours des 10 derniers mois.
Dans quelle région opère AGAVEZZA COURANT FAIBLE?
La société opère en Corse
Où est située AGAVEZZA COURANT FAIBLE?
AGAVEZZA COURANT FAIBLE est situé CAVONE, 20240 VENTISERI.

Les utilisateurs connaissent-ils AGAVEZZA COURANT FAIBLE ?