CHANTIERS NAVALS DU NORD VAN PRAET

Villeneuve-la-Garenne
SIREN: 682006598 SIRET: 68200659800010

Avis CHANTIERS NAVALS DU NORD VAN PRAET

Pourquoi Dit-on des chantiers navals ?

Que voulez-vous savoir sur CHANTIERS NAVALS DU NORD VAN PRAET ?

Petit fils a Charlie
Date de l'expérience: 2023-06-14

A l'époque de très très bon ouvrier,toutes ma jeunesse travaille très dure que du positif.

Danielle

Votre commentaire est vraiment encourageant; savez vous si l'ambiance dans cette entreprise est agréables? Est-ce qu'ils ont encore des postes à pourvoir?

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en CHANTIERS NAVALS DU NORD VAN PRAET ou en STUDIO BLUMARINE?

Est-il vrai que CHANTIERS NAVALS DU NORD VAN PRAET s'occupe de réparation et l'entretien des bateaux de plaisance?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise CHANTIERS NAVALS VANDENBOSSCHE est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en CHANTIERS NAVALS DU NORD VAN PRAET?

Est-il vrai que CHANTIERS NAVALS DU NORD VAN PRAET s'occupe de réparation et l'entretien régulier des navires et bateaux?

Est-ce que CHANTIERS NAVALS DU NORD VAN PRAET effectue des inspections périodiques des navires et des bateaux?

Les gens paniquent-ils à propos de la maladie?

CHANTIERS NAVALS DU NORD VAN PRAET comme STUDIO BLUMARINE offre des forfaits pour Noël?

Quelqu'un peut me donner son avis sur le travail chez CHANTIERS NAVALS DU NORD VAN PRAET? Pourriez-vous recommander cette entreprise?

Des nouvelles de CHANTIERS NAVALS DU NORD VAN PRAET? Si vous savez ce qui se passe actuellement dans cette entreprise, partagez cette connaissance avec nous dans un commentaire.

CHANTIERS NAVALS DU NORD VAN PRAET Questions fréquentes