AGCO DISTRIBUTION S A S

41 AVENUE BLAISE PASCAL, 60000 BEAUVAIS SIREN: 501428437 SIRET: 50142843700013

Avis AGCO DISTRIBUTION S A S

Quel est le poste dans le secteur commerce le plus occupé à Beauvais ?
Le télétravail est-il possible chez AGCO DISTRIBUTION S A S ?

Que voulez-vous savoir sur AGCO DISTRIBUTION S A S ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-12-01

Les risques qu’ils ont rencontré à cause du Covid

Marie-Hélène

Ils ont été le plus probablement assez large, comme dans la majorité d’endroits du secteur

Damien Date de l'expérience: 2021-04-21

J'ai travaillé chez AGCO à plus d'un an
Avantages : - savoir faire - professionel - cohésion d'équipe - l'utilisation du compteur d'heure
Inconvénients : le café la distance avec la cafétéria l'imposibilité de se rendre avec sa voiture jusqu'a la cafétaria

Alexandre
@Damien

Vous n'avez pas de machine à café au bureau ?

Louis
@Damien

Quelles sont vos horaires de travail ? Pouvez-vous les aménager ?

Jeanne Date de l'expérience: 2019-06-29

travail génial avec une équipe au top le temps passe très vite dans le travail; après on avait une cantine excellente et de bon prix. AGCO soigne très bien ses employés; les principes de la sécurité bien respéctés et reglés.

Bonjour à tous. Nous recherchons des anciens salariés qui peuvent être interrogés sur les conditions de travail chez AGCO DISTRIBUTION S A S. Le recrutement se fait-il à distance ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci beaucoup pour l'indice
Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? AGCO DISTRIBUTION S A S ou BEAUVAIS MOTOCULTURE?

AGCO DISTRIBUTION S A S vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?
Dans mon entreprise, les choses commencent à devenir ennuyeuses, les coupures commencent et je cherche autre chose. Dans AGCO DISTRIBUTION S A S, est-il possible d'être employé à vendeur? Est-ce une entreprise qui donnera au moins 1600 €?
L'entreprise GROUPEMENT INTERNATIONAL MECANIQUE AGR est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans AGCO DISTRIBUTION S A S?
J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 700 € à 2500 €. Offrent-ils un salaire similaire à AGCO DISTRIBUTION S A S?
Sur quelle rangée de commissions de vente peuvent compter vos représentants?
Quels conseils pouvez-vous me donner pour se préparer à l'entrietien chez AGCO DISTRIBUTION S A S à Beauvais?
AGCO DISTRIBUTION S A S recrute pour le poste Corporate Leadership Trainer - English, Italian & French H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.
Un autre recrutement dans AGCO DISTRIBUTION S A S, cette fois pour le poste Team Leader Engineering Hydraulique H/F.

Les utilisateurs connaissent-ils AGCO DISTRIBUTION S A S ?

AGCO DISTRIBUTION S A S Questions fréquentes

La rémunération du poste de supply chain manager chez AGCO DISTRIBUTION S A S - exigences typiques : you have good technical knowledge to help you understand the environment in which you will operate, vous avez de bonnes connaissances techniques pour vous permettre de comprendre l'environnement dans lequel vous évoluerez, vous avez de bonnes connaissances techniques pour vous permettre de comprendre l’environnement dans lequel vous évoluerez, offre typique : mutuelle, plan d'epargne, plan epargne. Combien gagnez-vous ici ?