AGENCE GENERALE DE COMMUNICATION

38 RUE RENE BOULANGER, 75010 PARIS 10
Marketing, publicité et relations publiques

Avis AGENCE GENERALE DE COMMUNICATION

Quelle est l'adresse de l'entreprise AGENCE GENERALE DE COMMUNICATION ?

Que voulez-vous savoir sur AGENCE GENERALE DE COMMUNICATION ?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en INFRAROSE ou en AGENCE GENERALE DE COMMUNICATION?

Les employés de AGENCE GENERALE DE COMMUNICATION prennent-ils au sérieux la situation liée à COVID-19?

Travaillez-vous dans un système à une équipe (je n'ai vu aucune information à ce sujet)? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/Kom%C3%A9res/jobs/Assistant-Communication-ede24efeb2bab4fe?fccid=89f376783bc36b47&vjs=3?

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

stephane

Quant à coursier, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de AGENCE GENERALE DE COMMUNICATION ?

AGENCE GENERALE DE COMMUNICATION - travaillez-vous chez eux? Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur cette entreprise? Je serai reconnaissant. Merci d'avance pour vos commentaires.

La discussion AGENCE GENERALE DE COMMUNICATION n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!

AGENCE GENERALE DE COMMUNICATION Questions fréquentes