AGENCE IMMOBILIERE MILLESIME

24 RUE DES ELUS, 51100 REIMS
SIREN: 805153541 SIRET: 80515354100026 Téléphone: +33 3 26 36 20 20
Construction et immobilier

Avis AGENCE IMMOBILIERE MILLESIME

Comment comparer des agences immobilières ?

Que voulez-vous savoir sur AGENCE IMMOBILIERE MILLESIME ?

1.Pour le poste de assistant commercial, il est parfois difficile d'obtenir un contrat de travail . Existe-t-il un contrat de travail dans AGENCE IMMOBILIERE MILLESIME? ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Ghislaine
Date de l'expérience: 2021-03-15

Je suis étonnée que cette agence est pu obtenir la note de 2. Certes tout le monde ne peut pas être content. Cette agence s'occupe depuis un certain laps de temps de mes appartements à louer. Je n'ai rien à redire. Toujours des locataires bien sélectionnés. Ma maison a été vendue de même par eux car trop grande pour 2. Le gérant a tout mis en œuvre avec son personnel pour trouver un bien qui nous corresponde mieux

Melissa

Il suffit ici qu'une personne soit insatisfaite. Merci d'avoir partagé ce témoignage encourageante

Date de l'expérience: 2021-03-15

L'agence MILLESIME s'occupe toujours de mon bien à louer depuis un bon moment. Je n'ai rencontré aucun souci. Accueil du personnel chaleureux et dévoué.
Pas de mauvaises surprises avec les locataires sélectionnés.
Agence à recommander

Cindy

Quel est le coût de tel service ? Merci

Enquête

Le travail dans AGENCE IMMOBILIERE MILLESIME est: Très bon.
Les salaires les plus courants ici sont: plus de 6000 d'euros.
Il existe un système de bonus dans AGENCE IMMOBILIERE MILLESIME: Pas de bonus.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre.
J'évalue cette entreprise à 5.
Je travaille ici plus de 5 ans.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Une journée de travail dure 10 heures.

Justine

Vous travaillez en horaires décalés ? Quel est le plus grand défis auquel vous devez faire face au travail ?

Benjamin
Date de l'expérience: 2024-03-20

Il semble y avoir des avis mitigés sur AGENCE IMMOBILIERE MILLESIME. D'un côté, un utilisateur est satisfait de l'ambiance de travail, du salaire et de la durée de travail, donnant une évaluation de 5. De l'autre côté, des clients sont satisfaits des services de l'agence, soulignant un accueil chaleureux, des locataires bien sélectionnés et une bonne gestion des biens. Cependant, un utilisateur est étonné qu'une mauvaise évaluation ait été donnée, car il est pleinement satisfait des services rendus sur une longue période. Comment décririez-vous l'équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle chez AGENCE IMMOBILIERE MILLESIME ?

Salut à tous. Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans AGENCE IMMOBILIERE MILLESIME. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour l'indice.

AGENCE IMMOBILIERE MILLESIME vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

J'encourage tout le monde à utiliser ses services. Compétent et fiable! Je recommande les services Construction et immobilier

J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de AGENCE IMMOBILIERE MILLESIME. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais que EURO CONSULTING CARRIERES EURO CONSU est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans AGENCE IMMOBILIERE MILLESIME?

Est-ce que quelqu'un sait que AGENCE IMMOBILIERE MILLESIME estime de biens immobiliers?

oui cette agence estime les biens

Manon

Ils ont travaillé pour vous ? Le prix estimé est honnête ?

Est-ce que AGENCE IMMOBILIERE MILLESIME recherche des nouveaux? J'ai besoin d'un nouvel emploi. Savez-vous qu'ils proposent un bon salaire?

AGENCE IMMOBILIERE MILLESIME Questions fréquentes