4 mois que j'ai fait la demande pour ajouter mon fils né en septembre sur ma mutuelle. Ce n'est toujours pas fait et on est incapable de me donner un délai de traitement de ma demande. En attendant tous les frais sont à avancer par mes soins et non remboursés.
C'est une honte
La SNCF se fout royalement de ses employés ! C'est scandaleux.
L'agence "PAIE et Familles SNCF" ne répond pas, ne donne aucune échéance, laisse trainer les dossiers sans les traiter.... Pas de mutuelle, bien qu'obligatoire, pendant des mois.
Que font les syndicats ?
Une catastrophe. XXXX appels...XXXX messages...Personne ne répond. Rien à faire des pbs des salairés...Personne pour dénoncer ce scandale.
Une honte ,agent Sncf en retraite ,impossible de les joindrepar téléphone, cela fait maintenant 3 semaines.un vrai scandale
Lorsque quelqu'un écrit un nouvel avis dans le fil de discussion auquel vous êtes abonné, vous recevez une notification par e-mail !
ME CONNECTER POUR DEMATERIALISER FC
COMMENT RECUPERE MONCODE SECRET PASS CARMILLON
Lamentable - le personnel est méprisant et totalement au dessous du personnel de la SNC qui était en poste avant "" cette noire idée de je ne sais qui "
C'est une honte de ne plus être servi dans des délais raisonnables