Agence Paie et Famille SNCF

29 Rue Riolan, Amiens

Avis Agence Paie et Famille SNCF

16 abonnés

C'est quoi Pass Carmillon ?

Que voulez-vous savoir sur Agence Paie et Famille SNCF ?

Yves 30
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-12-12

Obtenir notre bon droit est kafkaïen avec l’APF !
Pour les FC de ma compagne,il m’est demandé des pièces qui n’existent pas ( mention marginale « concubine » sur l’acte de naissance) . Le dossier traîne depuis des mois avec des demandes farfelues qui se rajoutes . À croire que je suis un méchant (supprimé par l'administrateur) avide de FC volées !
Y aurait t’il une politique de frein à leurs octroi ?
La plate-forme est obsolète, incapable de gérer les formats photos , pas de notification…

Date de l'expérience: 2023-01-20

Une honte ,agent Sncf en retraite ,impossible de les joindrepar téléphone, cela fait maintenant 3 semaines.un vrai scandale

cela devient le parcourt du combattant pour gérer les billet de circulation pour le conjoint avec vos justificatif qui es je ne sais ou je galère depuis plus d'une heure pour faire une case de pour mon épouse sans succès j'ai *de ce vous vous nous faire subir il faudra bientôt être ingénieur en informatique pour un billet de circulation

Emilien

Bonjour, je suis navré ; mais est-ce que c'est la première fois de faire appel à cette agence pour ce service?

adb69
Date de l'expérience: 2024-01-22

service et compétence catastrophique ! délais astronomique

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1054 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-03-06

refaire ma carte de circulation suite a perte ce celle ci

Date de l'expérience: 2023-02-17

Cela fait aujourd’hui 4 mois que j’ai envoyé les papiers pour m’inscrire à la mutuelle d’entreprise mais je n’ai toujours rien reçu, ni info, ni carte de tiers payant. Quand j’appelle paie et famille on me dit que mon dossier sera bientôt traité et qu’il faut attendre (ça fait quand même plus de 2 mois qu’on me dit ça). En attendant je cotise et j’ai des frais de santé qui s’accumulent.

Date de l'expérience: 2023-02-01

La SNCF se fout royalement de ses employés ! C'est scandaleux.
L'agence "PAIE et Familles SNCF" ne répond pas, ne donne aucune échéance, laisse trainer les dossiers sans les traiter.... Pas de mutuelle, bien qu'obligatoire, pendant des mois.
Que font les syndicats ?

Date de l'expérience: 2023-01-21

Une catastrophe. XXXX appels...XXXX messages...Personne ne répond. Rien à faire des pbs des salairés...Personne pour dénoncer ce scandale.

Date de l'expérience: 2023-01-19

4 mois que j'ai fait la demande pour ajouter mon fils né en septembre sur ma mutuelle. Ce n'est toujours pas fait et on est incapable de me donner un délai de traitement de ma demande. En attendant tous les frais sont à avancer par mes soins et non remboursés.
C'est une honte

Date de l'expérience: 2022-11-23

ME CONNECTER POUR DEMATERIALISER FC

Date de l'expérience: 2022-08-25

COMMENT RECUPERE MONCODE SECRET PASS CARMILLON

gedeux
Date de l'expérience: 2022-05-18

Lamentable - le personnel est méprisant et totalement au dessous du personnel de la SNC qui était en poste avant "" cette noire idée de je ne sais qui "

C'est une honte de ne plus être servi dans des délais raisonnables

Agence Paie et Famille SNCF Questions fréquentes