Agence Paie et Famille SNCF

29 Rue Riolan, Amiens

Avis Agence Paie et Famille SNCF

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de Agence Paie et Famille SNCF?
On suppose que Agence Paie et Famille SNCF a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Que voulez-vous savoir sur Agence Paie et Famille SNCF ?

🔥
anonyme Date de l'expérience: 2023-01-19

4 mois que j'ai fait la demande pour ajouter mon fils né en septembre sur ma mutuelle. Ce n'est toujours pas fait et on est incapable de me donner un délai de traitement de ma demande. En attendant tous les frais sont à avancer par mes soins et non remboursés.
C'est une honte

Anonyme Date de l'expérience: 2023-02-01

La SNCF se fout royalement de ses employés ! C'est scandaleux.
L'agence "PAIE et Familles SNCF" ne répond pas, ne donne aucune échéance, laisse trainer les dossiers sans les traiter.... Pas de mutuelle, bien qu'obligatoire, pendant des mois.
Que font les syndicats ?

L'employeur Agence Paie et Famille SNCF a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1. Pourquoi Agence Paie et Famille SNCF est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur Agence Paie et Famille SNCF - position dans le classement des entreprises

anonyme Date de l'expérience: 2023-01-21

Une catastrophe. XXXX appels...XXXX messages...Personne ne répond. Rien à faire des pbs des salairés...Personne pour dénoncer ce scandale.

Anonyme Date de l'expérience: 2023-01-20

Une honte ,agent Sncf en retraite ,impossible de les joindrepar téléphone, cela fait maintenant 3 semaines.un vrai scandale

anonyme Date de l'expérience: 2022-11-23

ME CONNECTER POUR DEMATERIALISER FC

anonyme Date de l'expérience: 2022-08-25

COMMENT RECUPERE MONCODE SECRET PASS CARMILLON

gedeux Date de l'expérience: 2022-05-18

Lamentable - le personnel est méprisant et totalement au dessous du personnel de la SNC qui était en poste avant "" cette noire idée de je ne sais qui "

@gedeux

C'est une honte de ne plus être servi dans des délais raisonnables

Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur l'emploi chezAgence Paie et Famille SNCF , nous attendons des infos.
Bonjour, bonjour Nous avons une question sur les détails de la coopération dans Agence Paie et Famille SNCF. L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Le recrutement se fait-il à distance ? L'employeur présente-t-il des employés nouvellement embauchés ? merci sincèrement pour l'indice.
Je recommande vivement cette offre et cet employeur - https://www.indeed.fr/company/Agence-Paie-et-Famille-SNCF/jobs/Alternant-Rh-5b6c8d4e9721b7a1?fccid=66867048509ddc79&vjs=3
Agence Paie et Famille SNCF offre des bonnes conditions du travail? Savez-vous que c'est difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise?
aurélien
Ils recrutent souvent dans Agence Paie et Famille SNCF?
ludovic
Les publicités apparaissent souvent sur les portails d'emploi, j'ai entendu des gens partir en raison de leur faible revenu par rapport à d'autres entreprises de Amiens
aurélien
Jusqu'à présent, je n'ai rien entendu de tel, mais merci pour votre avis sur Agence Paie et Famille SNCF
Comment se présente la situation des employés de Agence Paie et Famille SNCF, ils cherchent maintenant?

La branche de Agence Paie et Famille SNCF de Amiens recherche un nouveau Alternant RH H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!

Agence Paie et Famille SNCF Questions fréquentes