Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1054 visiteurs uniques
C'est quoi Pass Carmillon ?
Obtenir notre bon droit est kafkaïen avec l’APF !
Pour les FC de ma compagne,il m’est demandé des pièces qui n’existent pas ( mention marginale « concubine » sur l’acte de naissance) . Le dossier traîne depuis des mois avec des demandes farfelues qui se rajoutes . À croire que je suis un méchant (supprimé par l'administrateur) avide de FC volées !
Y aurait t’il une politique de frein à leurs octroi ?
La plate-forme est obsolète, incapable de gérer les formats photos , pas de notification…
Une honte ,agent Sncf en retraite ,impossible de les joindrepar téléphone, cela fait maintenant 3 semaines.un vrai scandale
cela devient le parcourt du combattant pour gérer les billet de circulation pour le conjoint avec vos justificatif qui es je ne sais ou je galère depuis plus d'une heure pour faire une case de pour mon épouse sans succès j'ai *de ce vous vous nous faire subir il faudra bientôt être ingénieur en informatique pour un billet de circulation
Bonjour, je suis navré ; mais est-ce que c'est la première fois de faire appel à cette agence pour ce service?
service et compétence catastrophique ! délais astronomique
refaire ma carte de circulation suite a perte ce celle ci
Cela fait aujourd’hui 4 mois que j’ai envoyé les papiers pour m’inscrire à la mutuelle d’entreprise mais je n’ai toujours rien reçu, ni info, ni carte de tiers payant. Quand j’appelle paie et famille on me dit que mon dossier sera bientôt traité et qu’il faut attendre (ça fait quand même plus de 2 mois qu’on me dit ça). En attendant je cotise et j’ai des frais de santé qui s’accumulent.
16 utilisateurs suivent le fil
La SNCF se fout royalement de ses employés ! C'est scandaleux.
L'agence "PAIE et Familles SNCF" ne répond pas, ne donne aucune échéance, laisse trainer les dossiers sans les traiter.... Pas de mutuelle, bien qu'obligatoire, pendant des mois.
Que font les syndicats ?
Une catastrophe. XXXX appels...XXXX messages...Personne ne répond. Rien à faire des pbs des salairés...Personne pour dénoncer ce scandale.
4 mois que j'ai fait la demande pour ajouter mon fils né en septembre sur ma mutuelle. Ce n'est toujours pas fait et on est incapable de me donner un délai de traitement de ma demande. En attendant tous les frais sont à avancer par mes soins et non remboursés.
C'est une honte
ME CONNECTER POUR DEMATERIALISER FC
COMMENT RECUPERE MONCODE SECRET PASS CARMILLON
Lamentable - le personnel est méprisant et totalement au dessous du personnel de la SNC qui était en poste avant "" cette noire idée de je ne sais qui "
C'est une honte de ne plus être servi dans des délais raisonnables