BRASSERIE SAINT GEORGES

5 RUE DE CAESTRE, 59114 EECKE
Restaurants et services alimentaires

Avis BRASSERIE SAINT GEORGES

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BRASSERIE SAINT GEORGES est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur BRASSERIE SAINT GEORGES ?

voiture de fonction comme dans BRASSERIE SAINT GEORGES cède-t-il aussi à COLAERT ESSIEUX?

Est-il vrai que BRASSERIE SAINT GEORGES s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Les entreprises de la région ayant des activités similaires proposent de 400 € à 2400 €. BRASSERIE SAINT GEORGES est en mesure de les battre?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en RESTAURANT LE SAINT SYLVESTRE qu'en BRASSERIE SAINT GEORGES ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de BRASSERIE SAINT GEORGES. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelqu'un des employés de BRASSERIE SAINT GEORGES a-t-il été mis en congé sans solde en raison de la pandémie?

sylvain

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de barman m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans BRASSERIE SAINT GEORGES, je pense que ça va me manquer.

Bonjour, savez-vous si BRASSERIE SAINT GEORGES a besoin de nouveaux? J'ai besoin d'un nouvel emploi. La connaissance d'anglais est suffisante?

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

BRASSERIE SAINT GEORGES recrute récemment pour des postes :

Commis / Commise de cuisine

Nous espérons de nouvelles informations sur BRASSERIE SAINT GEORGES, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions de vous.

La branche de BRASSERIE SAINT GEORGES à Eecke recherche un nouveau employé pour le poste de Cuisinière. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

BRASSERIE SAINT GEORGES Questions fréquentes