LE GARGANTUA

107 RUE D YPRES, 59270 BAILLEUL SIREN: 421932112 SIRET: 42193211200012

Évaluation

Avis sur les services de LE GARGANTUA

Les employés travaillant à la préparation et au service des boissons dans LE GARGANTUA doivent-ils subir des tests spéciaux?
Je veux savoir quelles boissons produit LE GARGANTUA?

Que voulez-vous savoir sur LE GARGANTUA ?

Est-ce que des personnes sans expérience sont-elles employées pour préparer et servir des boissons?
LE GARGANTUA propose un taux horaire similaire à celui de CREART?
Je recommande cette entreprise de cette industrie Restaurants et services alimentaires. Ils paient bien, pas de harcèlement et une bonne ambiance

les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LE GARGANTUA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va LE GARGANTUA?

J'ai entendu dire que FLEURESTYL est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans LE GARGANTUA?
Que propose LE GARGANTUA par rapport à virus SARS-CoV-2
william
Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LE GARGANTUA?
Je cherche des opinions honnêtes sur LE GARGANTUA. Pouvez-vous partager votre expérience?
Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un poste chez LE GARGANTUA? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.