MUTUALITE RETRAITE 29 56

14 RUE JEAN BAPTISTE COLBERT, 56325 LORIENT CEDEX
Finance et assurances

Avis MUTUALITE RETRAITE 29 56, Offres d'emploi

Combien l'entreprise MUTUALITE RETRAITE 29 56 paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur MUTUALITE RETRAITE 29 56 ?

Caroline
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-06-01

Horaires en 12h et planning sympa. Bonne ambiance dans l équipe au petits soins pour les résidents.

Coralie
Date de l'expérience: 2022-02-11

Prise en compte des salariés

Anne-Marie

Bonsoir la prise en compte est faites par qui s'il vous plait? Le patron?

Il ne prenne pas en compte surtout les remplaçantes , planning heure etc...

Maëlle
Date de l'expérience: 2022-03-03

Tout est tourné vers le RESIDENT.

Marguerite

La centralisation des tâches est vraisemblablement une politique qui marche chez eux

Elisa
Date de l'expérience: 2022-03-10

Résidents attachants. Equipe aux petits soins pour eux. Horaires en 12h permettant une vie perso.

Julien

et quel est le coût mensuel d'un séjour dans un tel endroit ?

Aimez-vous plus le service dans MUTUALITE RETRAITE 29 56 ou dans 48 56 ?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans MUTUALITE RETRAITE 29 56 que dans MUTUELLE RENAULT ?

Quel est le plus gros défi que la personne à ce poste aura à relever auxiliaire de vie chez l'entreprise MUTUALITE RETRAITE 29 56 a Lorient?

MUTUALITE RETRAITE 29 56, comme MUTUALITE FRANCAISE COTES D ARMOR, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

Notre entreprise - MUTUALITE RETRAITE 29 56 - cherche des employés qualifiés. Vos futures responsabilités: soins sur prescription, distribution des médicaments, préparation des dossiers pour les visites des médecins, accompagnement et soutien de l'équipe soignante et hôtelière.

Si vous voudriez savoie en plus sur les postes vacants, veuillez voir ce lien https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107PRTN

jonathan

Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans MUTUALITE RETRAITE 29 56?

alan

MUTUALITE RETRAITE 29 56 donne la possibilité d'un stage. Après avoir l'accompli il y a une chance d'emploi

jonathan

Solution cool, merci pour la réponse

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui travaille chez MUTUALITE RETRAITE 29 56? Pouvez-vous me donner plus d'informations sur cette entreprise? Comment est le travail chez eux? Est-ce qu'ils recrutent actuellement?

La discussion MUTUALITE RETRAITE 29 56 n'est pas actuellement continuée, nous attendons des nouvelles sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

L'entreprise MUTUALITE RETRAITE 29 56 recrute à nouveau pour le poste de Aide Soignante.

MUTUALITE RETRAITE 29 56 recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149NHPJChauffeur Accompagnateur / Chauffeuse Accompagnatrice De Personnes À Mobilité Réduite.

MUTUALITE RETRAITE 29 56 Questions fréquentes