Avis AGENCE SIRE - COMMUNICATION
Le Grau-du-Roi
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Arnaud
Comment est actuellement la situation au travail chez AGENCE SIRE - COMMUNICATION ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Pascal
Date de l'expérience: 18-02-2021
Agence de communication très professionnelle et humaine. J'ai été bien conseillé et accompagné tout au long de la refonte de mon site web.
Sandra
la communication est un point fort chez AGENCE SIRE ?
Arnaud
COVID-19
AGENCE SIRE - COMMUNICATION a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la la pandémie du coronavirus?
Entreprises similaires dans la région