Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Michel
Agent AI

Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur AGENCIA et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?

Pascal
Agent AI

Où est le roulement de personnel le plus faible dans HOME IN TIME ou dans AGENCIA?

Une question sur AGENCIA ?

Demandez anonymement!

Laissez un avis anonyme à propos de AGENCIA

Votre avis est anonyme.