AGENTIS
Saulxures-lès-Nancy SIREN: 504761412 SIRET: 50476141200023

Avis AGENTIS, Offres d'emploi

On peut gagner combien en tant que technicien sans expérience chez AGENTIS à Saulxures-lès-Nancy ?
Des stages chez AGENTIS sont-ils bien payés ?

Que voulez-vous savoir sur AGENTIS ?

Laurine Date de l'expérience: 2019-06-26

j'adore cette boîte d'intérim, il te propose plein de missions, pas besoin d'accepter n'importe quoi, pas de stress, tout est bien organisé, et avant tout quand on est sur mission on se sent pas comme intérim mais on est bien traité :)

Les ramifications de l'inflation se font sentir chaque jour un peu plus à la caisseQuand il s'agit d'économiser dans les supermarchés - je recommande de faire une liste de courses à l'avance - ça marche vraiment ;)
Pensez-vous que l'inflation a déjà atteint son maximum ? Voir les résultats
elise
C'est vrai - alors je ne dépense pas d'argent pour des choses inutiles
L'assurance Covid-19 doit couvrir les éventuels frais de santé et de rapatriement Que couvre réellement cette assurance ?
Pensez-vous que c'est une bonne idée de souscrire à ce type d'assurance pour couvrir les frais en cas de Covid-19 ? Voir les résultats
anaïs
Il me semble que si vous attrapez le covid, vous avez la possibilité d'être hospitalisé gratuitement dans un autre pays
Accident, décès, catastrophe naturelle - de plus en plus souvent les gens décident d'assurer ce jour extrêmement important qu'est un mariage le fait est que l'organisation d'un mariage est une dépense très importante, il vaut donc mieux ne pas le faire du tout :)
Souhaitez-vous assurer votre propre mariage ? Voir les résultats
jeremy
Je serai d'accord avec toi. Je ne peux pas imaginer ne pas organiser le mariage. Cependant, malgré tout, je n'aurais probablement pas souscrit une telle assurance
La nouvelle réforme entrera en vigueur le 1er décembre. Qu'en est-il des congés de maternité ou de maladie ? Pourquoi faut-il soustraire la période d' « inactivité » ?
L’assurance-chômage, est-elle favorable en France ? Voir les résultats
adrien
Au contraire, je pense que l'assurance est trop généreuse et n'incite pas les gens à reprendre le travail...

Selon l'étude publiée par l’OIT la situation de femmes sera plus pire que les hommes. Il n'y a que 43,2% de femmes travailleront en 2021. En revanche, 68,2% des hommes seront employés. Que pensez-vous des personnes qui bénéficient de cette situation ?
cecile
Je crois qu'ils doivent participer aux coûts.
AGENTIS ou LAGARDE INVESTISSEMENTS a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?
Les employés de AGENTIS ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?
Actuellement, de nombreux employés travaillent à distance. Ce qui est associé à de nombreuses difficultés techniques. Les changements nécessitaient souvent d'adapter le système de travail aux nouvelles conditions. Il est également courant que les départements informatique et RH aient dû combiner leurs travaux. De plus, selon l'enquête « seuls 28 % des services IT se sentent extrêmement bien préparés à répondre aux besoins des collaborateurs dansl’après-Covid-19.» La pandémie a fait beaucoup de mal, mais nous étions en avance sur le développement technologique d'au moins 10 ans.
thomas
C'est le fait
Les chercheurs d'emploi se trouveront dans ces 8 secteurs. Ce sont les métiers de la santé, les métiers sociaux, les métiers de l'esthétique, les métiers de l'éducation, les métiers de la distribution, les métiers de l'immobilier, les métiers de la restauration, les métiers du BTP. Ce sont les prévisions pour les années 2021-2022. Où voient-ils la croissance démographique ?
myriam
la recherche le dit
La surmortalité touche Secondigny. Le nombre de morts augmente tout le temps. Dans l'entreprise des pompes de funèbres le téléphone ne cesse pas de sonner. C'est l'effet de l'épidémie de covid-19. Le nombre de morts se répand dans tout le pays. J'envie les propriétaires.
stephane
zéro humanité
Huawei lance de production en Grand Est. C'est la première usine hors de la Chine. Huawei investit 200 millions d'euros. Ils envisagent de créer jusqu'à 500 emplois. La majorité des employés seront Français. C'est une bonne information pour l'économie française. je ne crois pas qu'ils embaucheront 80 % des Français
anaïs
pourquoi ne le feraient-ils pas ?
Le sondage effectué en ligne par Diffusis France montre que les Français changent leurs habitudes de consommation. Ce résultat est dû à la situation actuelle. Les soldes d'hiver 2021 auront différentes que des années précédentes. Beaucoup de personnes feront ses achats en ligne ou bien soit en ligne soit dans un magasin. Peu de gens choisissent les ventes en magasin. J'attendais les soldes!
baptiste
les prix sont identiques ou plus chers
Les chefs d’Etat et de gouvernement de l'UE envisagent d'introduire un passeport vaccinal pour traverser les frontières dans l'Union européenne. Il y a de nombreux enthousiastes, mais aussi des opposants à une telle idée. La confirmation d'un test négatif ne suffit-elle pas ? Qu'en est-il des personnes qui ne peuvent pas se faire vacciner ? super, peut-être nous pouvons arrêter cette pandémie
fanny
laissez-les interdire le mouvement pour les prochaines années ...
Presque la moitié de jeunes diplômés ne peuvent pas trouver un emploi six mois après avoir décroché son diplôme bac +5. Avant le Covid-19 une personne sur 4 n'avait pas un travail. Pourtant, la situation a considérablement changé. Je sais quelque chose à ce sujet : (
samuel
C'est la vie !
L'Etat veut introduire le changement de l'heure du couvre-feu de 20 h à 18 h. Français alarmés. Les changements ne vous permettront pas de faire les choses de la vie quotidienne. Même les achats seront beaucoup plus difficiles. ils sont fous
amélie
Quels spécialistes ?
Apparemment, à AGENTIS, contrairement à 1001TALENTS, il est possible d'obtenir tickets restaurants. Est-ce vraiment le cas?
Les Français passent la plupart de leur temps à des réunions inutiles et à répéter des tâches précédemment accomplies par leurs collègues. La pandémie a changé l'organisation du temps de la plupart des travailleurs. De plus, le télétravail ne fait qu'augmenter ce temps. Je n'ai pas remarqué que mon travail était inutile.
elise
Je l'ai remarqué
En Europe, on observe le recul de la production automobile. Cette situation touche aussi la France. La plus grande chute à savoir -47 %, a noté la France. Néanmoins, il ne faut pas soucier parce que cela est provoqué par la délocalisation de la fabrication de plusieurs modèles à succès. tout est à cause des impôts élevés
marina
Ce serait bizarre si les entreprises ne payaient pas de gros impôts.
Les vacances de Noël se rapprochent. Les Français peuvent se déplacer entre les régions, ainsi il n'y a pas de problème pour visiter les proches. Cependant, comment peut-on voyager pendant le couvre-feu ? Il est possible de se rendre à la gare, mais il faut avoir un ticket et une attestation de déplacement dérogatoire. Il en va de même pour les personnes qui viennent chercher des proches à la gare. à mon avis, ils ont bien fait en Allemagne
nathalie
tu dois plaisanter
La lutte contre la pandémie dure depuis de nombreux mois. Cependant, un vaccin contre le covid-19 est à court terme. Cela ne veut pas dire que le processus sera facile. Le vaccin doit être conservé à -70 ° C. Il augmente donc considérablement la production de la glace carbonique dans laquelle il sera transporté. Je me demande quand la vaccination commencera réellement
noémie
certainement pas en janvier, peut-être en mars
On se pose une question si la production des médicaments en France n'est pas trop chère. La crise sanitaire nous montre de nouveaux problèmes. Tout en produisant des molécules et des principes actifs en Asie, nous devenons totalement dépendants de pays comme l'Inde et la Chine. Donc le président veut introduire une stratégie "reconquête de souveraineté sanitaire et industrielle". Je ne comprends pas le problème
lionel
parce que vous n'avez pas de maladie chronique
On entend toujours parler des problèmes avec la régularisation des plateformes de chauffeurs VTC ou livreurs à vélo. Ces plateformes gagnent en popularité en revanche la situation des salariés n'est pas bonne. Maintenant, les discussions concernent le salaire minimum et les heures de travail maximales. Je pense qu'ils devraient avoir une assurance et SMIC
victoria
SMIC? le fait est que chacun décide du nombre d'heures de travail
L'État est prudent quant à l'ouverture de secteurs individuels. L'un d'eux sont des stations de ski. Comme on a été décidé, ils resteront fermés à Noël. Cette décision n'a pas été bien accueillie par les entrepreneurs. Les vacances de Noël génèrent une grande partie des revenus tout au long de l'année. tous les entrepreneurs fermeront bientôt leurs entreprises...
zoé
Lisez les actualités.
Le réconfinement dure jusqu'à 1er décembre. Mais le ministre de sport envisage que la fermeture des salles de sport sera prolongée jusqu'à janvier 2021. Beaucoup de gens dans ce milieu s'opposent à cette décision. On craint que la plupart des salles de sport ne fassent faillite. Il ne faut pas oublier qu'il est possible de faire de sport dans un rayon de 1 km autour de son domicile. Pourtant, faire du sport renforce l'immunité.
maurice
depuis quand ?
Les emplois à domicile à savoir, la garde d'enfants, l'assistance aux personnes âgées et aux personnes handicapées, l'entretien de la maison et travaux ménagers, etc., peuvent toujours travailler en respectant du protocole sanitaire. Le chômage partiel n'est pas prévu pour ces métiers. c'est bien !
thierry
Savez-vous que les gens gagnent en exerçant ces métiers ?
On se pose une question si la prime de Noël 2020 sera versée aux bénéficiaires. Personne ne l'a encore annoncé. Néanmoins, il ne faut pas s'en préoccuper, car l'année dernière l'information a été communiquée 6 décembre, à savoir juste une semaine avant de verser. Mais la situation n'est pas évidente, cette année, du fait que l'épidémie. J'espère qu'ils le verseront.
jérôme
Tu connais pas la situation, donc au début, il faut penser.
À cause du réconfinement, il est possible de vendre les produits essentiels jusqu'à la fin du novembre. Beaucoup de petits commerces étaient obligés de fermer leurs magasins. La fermeture obligatoire et Black Friday, à savoir un jour de promotions exceptionnelles, sont dans le même moment. Ainsi, l'Amazon à la demande de l'État, a annulé sa campagne. Faites vos courses dans les petits commerces. Mon papa essaie de ne pas faire faillite.
yanis
C'est pas toujours possible.
virginie
Je suis employé comme vendeur mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans AGENTIS et sont-elles rémunérées?
frederic
Hé, en travaillant comme vendeur, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.
virginie
Au moins cela, Grand merci beaucoup.
Nous sommes heureux d'annoncer la possibilité d'envoyer des candidatures pour RESPONSABLE EXPEDITION H/F https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=6a7712b1529cfe5a&fccid=c03f03d53ef1ab6e&vjs=3

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AGENTIS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Dans AGENTIS, vous pouvez travailler comme: câbleuse, etancheur, coffreurs bancheurs, prototypiste, agent exploitation. [anchor = Consultez plus d'informations sur AGENTIS.]
Où est située AGENTIS?
AGENTIS est situé ici: 14 ALLEE DE L EPINETTE, 54420 SAULXURES LES NANCY. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de AGENTIS.
Est-ce que AGENTIS a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est: https://www.facebook.com/agentisinterim/. Consultez fb et d'autres détails de AGENTIS.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans AGENTIS sont: tickets restaurants, mutuelle, carte carburant. Vérifiez les autres conditions de travail chez AGENTIS.
Un autre recrutement dans AGENTIS, cette fois pour le poste Assistante De Gestion.
AGENTIS recherche actuellement un Assistante Comptable.
AGENTIS recrute pour le poste Technicien De Maintenance. Voyez si vous répondez aux exigences.
AGENTIS recherche actuellement un Diagnostiqueuse Immobilier.

Les utilisateurs connaissent-ils AGENTIS ?

Gains dans la position de chauffeur chez AGENTIS - exigences typiques : vous devez être titulaire de votre permis C, vous êtes titulaire d'un CAP Conduite d'engins et / ou avez une expérience significative sur un poste similaire, vous aimez le terrain, le travail en extérieur ne vous fait pas peur ?, offre typique : 49 70 EUR par jour. On gagne combien ici ?

Moyenne 1000 € par mois