Avis AGORESPACE

La société a été notée 46 fois avec la dernière note le 2019-05-20 08:24:36 avec la moyenne 4 étoiles
Marc

Pouvez-vous dire un peu sur cette entreprise ? Qu'est-ce qu'ils font ? De quoi ils sont connus ? Est-ce qu'ils recrutent maintenant des employés ? Je serais reconnaissant pour chaque réponse, s'il vous plaît.

eric actualités

Lisez-vous parfois les entrées de AGORESPACE sur leur site? Un nouveau vient d'apparaître, regardez

Marchés publics : 70 000 ? ou 100 000 ? ?

Depuis le 22 Juillet 2019 un nouveau seuil a été mis en place pour la passation de marché de public. L’objectif est d’alléger les procédures auxquelles sont soumises les collectivités et de faciliter l’accès des PME à la commande publique. Le gouvernement souhaitait répondre aux attentes de certains élus pour lesquels les procédures de passation […]

L?article Marchés publics : 70 000 ? ou 100 000 ? ? est apparu en premier sur Agorespace.

laurence

Comment contacter AGORESPACE dès que possible? J'appelle 03 44 36 09 64 mais personne ne répond.

julien

03 44 36 09 64 est à jour. Essayez encore une fois sur info@agorespace.com.

laurence

Merci d'avoir pris le temps de répondre à moi.

baptiste

Apparemment, à AGORESPACE, contrairement à Centre Européen de Formation, il est possible d'obtenir mutuelle. Est-ce vraiment le cas?

AGORESPACE recrute actuellement un nouveau Stage Conception Bureau D'etudes. C'est peut-être toi?

AGORESPACE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2020-03-09 pour la position Commercial.

AGORESPACE est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Commercial.

coralie

les travaux de construction (autres que de bâtiments) tels que :installations sportives extérieures fait-elle partie de AGORESPACE? Sinon, que fait cette entreprise?

nina

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans ASSOCIATION FONCIERE DE MEROUX MOVAL que dans AGORESPACE?

aurore

Savez-vous si AGORESPACE recherche actuellement pour le poste de constructeur?

gilles

AGORESPACE recrute à Jaux? Savez-vous qu'ils proposent un bon salaire?

pascal

Est-ce quelqu'un des employés de AGORESPACE est-il mis en quarantaine en raison de la la pandémie du COVID-19? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

JB
Offres d'emploi récemment ajoutées en AGORESPACE

Commercial Terrain (H/F) équipements sportifs, Commercial Terrain équipements sportifs F/H

admin

Savez-vous quelque chose sur le travail dans cette entreprise? Toujours, il n'y a trop d'informations sur AGORESPACE. Nous attendons vos opinions!

AGORESPACE recrute pour des postes:

jaques actualités

Il y a déjà une nouvelle entrée sur le site Web de AGORESPACE, assurez-vous de la lire!

Investissement pérenne, le City stade fait parti des lieux incontournables pour les jeunes. Un endroit pour se retrouver et partager des moments conviviaux autour d'une activité sportive.

L’article City stade et terrain multisport, ces équipements sportifs font le bonheur des utilisateurs ! est apparu en premier sur Agorespace.

steven actualités

Il y a une nouvelle entrée AGORESPACE sur leur site, un sujet intéressant, qu'en pensez-vous?

Projets 2020, un city-stade au programme !

Toute l'Equipe Agorespace souhaite exprimer ses plus vives félicitations aux nouveaux élus ! Nous sommes à vos cotés dans la réalisation de votre projet de terrain multisports.

L’article Projets 2020, un city-stade au programme ! est apparu en premier sur Agorespace.

alain actualités

J'ai trouvé la dernière entrée AGORESPACE qu'ils ont ajoutée à leur site, pensez-vous qu'ils ont choisi un bon sujet?

Le sport et les seniors !

Le citystade est un outil destiné aux jeunes mais pas seulement... en effet les seniors l'utilisent pour organiser des séances de gym, de yoga ou bien encore pour faire une partie de tennis en plein air ! Accessibles à tous, les terrains multisports Agorespace sont adaptés pour une activité pendant la retraite ! Une aide précieuse pour garder la forme...

L’article Le sport et les seniors ! est apparu en premier sur Agorespace.