AGOUSSAL EL HASSANE & AGOUSSAL ABDELLA

L’expérience de l’utilisateur avec AGOUSSAL EL HASSANE & AGOUSSAL ABDELLA n’est pas vérifiée
Chailly-en-Bière

Avis AGOUSSAL EL HASSANE & AGOUSSAL ABDELLA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise AGOUSSAL EL HASSANE & AGOUSSAL ABDELLA.

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de AGOUSSAL EL HASSANE & AGOUSSAL ABDELLA ?

Que voulez-vous savoir sur AGOUSSAL EL HASSANE & AGOUSSAL ABDELLA ?

Positif
Neutre
Négatif

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² est l'un des domaines d'activité de AGOUSSAL EL HASSANE & AGOUSSAL ABDELLA. Quelqu'un peut le confirmer?

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans AGOUSSAL EL HASSANE & AGOUSSAL ABDELLA?

Quelles associations avez-vous à AGOUSSAL EL HASSANE & AGOUSSAL ABDELLA? Est-ce que, selon vous, c'est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Le marché du travail attend votre commentaire.