AGRO ALIMENTAIRE

27 RUE DE LA PAIX, 92000 NANTERRE SIREN: 439954926 SIRET: 43995492600010 Téléphone: 0642785328
Soins de santé Analysessécuritéintégrité des aliments
Évaluation

Avis AGRO ALIMENTAIRE, Offres d'emploi

Connaissez-vous des établissements à Nanterre qui payent plus au poste de technicien de laboratoire ?
Robin Date de l'expérience: 2019-07-02

Je travaille au laboratoire depuis un an et demi. Ma tâche consiste à examiner les aliments en fonction de différents critères, parmi lesquels: la sécurité des personnes, la sécurité de l'environnement naturel. Ce travail me procure une grande joie car je peux protéger notre planète grâce à nos recherches.

Ils disent que dans AGRO ALIMENTAIRE ils donnent tickets restaurants plus attrayant que dans COSMEVA. Quelqu'un peut le confirmer?
Apparemment, dans AGRO ALIMENTAIRE, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans HYPERBOISSONS. C'est vrai?

Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 800 € et 4200 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans AGRO ALIMENTAIRE?
virginie
Bonjour, je vous serais reconnaissant de me donner un e-mail à AGRO ALIMENTAIRE.
maéva
Oui, celui-ci est à jour : recrutement75_rh@orange.fr.
virginie
C'est très aimable à vous, merci pour votre aide !

dans cette position vous recevrez mutuelle
J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² est l'un des domaines d'activité de AGRO ALIMENTAIRE. Quelqu'un peut le confirmer?
Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?
La situation dans AGRO ALIMENTAIRE est-elle différente de celle de Nanterre par rapport à la pandémie du coronavirus
Actuellement, je cherche un nouveau travail à Boulogne-Billancourt. Est-ce que vous savez que la connaissance de l'anglais est vraiment nécessaire pour travailler dans cette entreprise ?

AGRO ALIMENTAIRE recrute récemment pour des postes :

Auditeur Qualité & Hygiène alimentaire en Restauration, Ingénieur Chef de projet Lean H/F - STAGE
Existe-t-il de bonnes liaisons de transport public vers Eurofins France Agro-Alimentaire ?
Savez-vous si chez AGRO ALIMENTAIRE il y a un emploi, car depuis longtemps, il y a du silence.
Le 2022-08-10 une autre annonce de AGRO ALIMENTAIRE est apparue. Ils cherchent à nouveau Technicien De Laboratoire.
AGRO ALIMENTAIRE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Assistant Qualité.

AGRO ALIMENTAIRE Questions fréquentes