AGRANDIMAX

Ingénierie et architecture
Évaluation 3.3/5

Avis AGRANDIMAX

3.3

Les employés de l'entreprise AGRANDIMAX reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur AGRANDIMAX ?

Killian
Date de l'expérience: 2015-03-27

Bonne ambiance . Pas de fliquage

Bonne entreprise très famille. Rythme de travail soutenu

Yvon

tu penses qu'ils donnent aux salariés la possibilité d'évoluer ? il y a une formation disponible pour ceux qui sont intéressés ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-01-15

je recommande

Audrey

Est-il possible de consulter et de parler gratuitement avant de commander le projet ?

Date de l'expérience: 2021-10-25

Question aux employés:
A eviter

Apparemment, dans ILOE PISCINES, qui est à côté de AGRANDIMAX, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

AGRANDIMAX vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Coucou! Veuillez me dire si Ingénierie et architecture est un service a recommander? Est-ce que cette entreprise est bonne?

victor

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans AGRANDIMAX sur le poste de chef?

Combien de fois pouvez-vous apporter des modifications à un projet réalisé par AGRANDIMAX?

l'urbanisme et l'architecture paysagère - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AGRANDIMAX? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Dans AGRANDIMAX ou dans AAM ATELIER AURELIEN MASUREL l'ambiance au travail est la plus calme ?

Bonsoir, savez-vous si l'entreprise AGRANDIMAX recrute? Quels sont des avantages de travailler chez eux?

Êtes-vous content des conditions de travail chez AGRANDIMAX? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

AGRANDIMAX Questions fréquentes