ALLO VTC FOURNIER

2 RUE DE LA REPUBLIQUE, 62217 BEAURAINS
Transport et logistique

Avis ALLO VTC FOURNIER

Les salariés sont-ils satisfaits de la forme d'emploi proposée par ALLO VTC FOURNIER ?

Que voulez-vous savoir sur ALLO VTC FOURNIER ?

Date de l'expérience: 2022-02-20

super a toute heure

Karen

Ce message s'adresse à moi ou a quelqu'un d'autres ?

Gérant chauffeur
Date de l'expérience: 2021-08-18

Question aux employés:
10 gérant très cool

laurent

Comment travailler en comptabilité. Récemment, ils recrutent pour le poste de chef comptable et je voudrais vous demander comment vous travaillez avec le conseil d'administration et est-ce qu'ils paient bien là-bas ?

ALLO VTC FOURNIER propose des cours interurbains?

Non je ne propose pas de cours

Lou

Quelqu'un pourrait-il me donner les questions qui se posent lors de l'entretien d'embauche?

Est-ce que ALLO VTC FOURNIER fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans les avis. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail?

Gérant
Date de l'expérience: 2021-08-18

Bonjour je suis la gérant oui je suis toujours ouvert 24/24/ 7/7

Morgan

n'allez-vous pas embaucher des salariés ?

allo vtc fournier
Date de l'expérience: 1976-08-15

bonjour je suisnle gerant allo vtc fournier oui se toujour overt

Morgan

Finalement, qui est le gérant de cette boite ?

Les employés estiment-ils que leurs performances sont reconnues et récompensées de manière adéquate par ALLO VTC FOURNIER ?

A-t-il été signalé que l'entreprise ALLO VTC FOURNIER ait eu des retards dans le paiement des salaires ?

Pour quelle raison ALLO VTC FOURNIER est-elle la plus connue ?

Anaïs

Maintenant, je peux évaluer le patron à 10. À mon avis, le rythme de travail chez ALLO VTC FOURNIER peut être décrit comme Rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Selon moi, l’équipe de ALLO VTC FOURNIER mérite la note 10, mais ce n’est que mon avis. Je travaille 8-16 heures par jour chez ALLO VTC FOURNIER. Je n’ai jamais pensé si ALLO VTC FOURNIER allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 10. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de ALLO VTC FOURNIER ? : oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : très bien. Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 10 sur 10 à mon entretien d’embauche :

ALLO VTC FOURNIER Questions fréquentes