AIKANTIKA

2, Rue de la Renaissance 13400 AUBAGNE
Sport et loisirs

Avis AIKANTIKA

Comment l'entreprise AIKANTIKA gère-t-elle les conflits interpersonnels potentiels qui pourraient survenir entre des employés ayant des relations de parenté ?

Que voulez-vous savoir sur AIKANTIKA ?

Date de l'expérience: 2023-12-08

Je suis ravie de mon massage. Une vraie professionnelle. Je recommande et je vais y retourner

Ingrid

Bonjour, c'est vraiment génial. Je voudrais savoir si les prix de massages sont abordables et si on paye à la séance?

Aïkantika
Date de l'expérience: 2024-01-17

Bonjour
Vous pouvez consulter les tarifs directement sur le site internet en rubrique TARIFS et oui le règlement est à la séance de massage à moins que vous optiez pour l’achat d’une carte de plusieurs heures de massages et soins énergétique.

Maryse

Est ce que cette institut offre des cartes cadeaux à sa fidèle clientèle ? Faites vous des prestations à domicile ?

Où puis-je inscrire mon enfant aux activités sportives, dans AIKANTIKA ou CHANTEPIERRE?

Est-ce que AIKANTIKA et CHANTEPIERRE fournissent ses services dans toute la Pologne?

AIKANTIKA a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la pandémie du COVID-19? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Est-ce que vous dirigez des activités sportives?

LORALIS et AIKANTIKA sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

Je pense que AIKANTIKA emploie des gens ambitieux

AIKANTIKA Questions fréquentes