AIR FITNESS

Alençon
SIREN: 799868799 SIRET: 79986879900013 Téléphone: +33 7 70 14 15 33
Sport et loisirs

Avis AIR FITNESS

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de AIR FITNESS ?

Que voulez-vous savoir sur AIR FITNESS ?

Latedftt
Date de l'expérience: 2021-10-15
Enquête

Avantages: Oui.
J'évalue cette entreprise à 5.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
J'aime : l'ambiance.

Jérémy

L'entreprise offre-t-elle des bonus non salariaux ? Par exemple, un financement pour apprendre l'anglais ?

Levarian
Date de l'expérience: 2021-10-15

Agreable

steven

Bonjour, quel est le prix d'un abonnement mensuel chez AIR FITNESS ?

Existe-t-il une division des groupes en hommes et femmes dans AIR FITNESS?

Apparemment, dans AMIX INFORMATIQUE, ils paient mieux que dans AIR FITNESS voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Est-il vrai que AIR FITNESS s'occupe de les clubs et centres de culture physique et de musculation?

Qui est le plus gravement blessé par COVID-19 dans AIR FITNESS?

mathieu

hubert

C'est probablement celui-ci 799868799

mathieu

Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

Est-ce que AIR FITNESScomme GARDEN GYM reconnaît cinq ans comme GARDEN GYM?

Bonsoir, savez-vous comment va AIR FITNESS à Alençon? Est-ce qu'ils travaillent pendant la semaine prochaine?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez AIR FITNESS ? Je ne vois pas de nouvelles opinions sur le stage

Une nouvelle offre d'emploi comme Educteur Sportif (H/F) est apparue. Les gains sont {salary}.

AIR FITNESS a publié une nouvelle offre d'emploi pour le poste de Technicien. Vous pouvez gagner 1841 €.

AIR FITNESS Questions fréquentes