AIR NOTE

9 RUE DE JARENTE, 75004 PARIS 4

Avis AIR NOTE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de AIR NOTE ?

Que voulez-vous savoir sur AIR NOTE ?

J'ai entendu dire que HOTEL JEANNE D ARC est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans AIR NOTE?

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? AIR NOTE ou TURENNE MUSIC? Qu'est-ce que vous en pensez?

AIR NOTE ou TURENNE MUSIC a-t-il un meilleur équipement d'enregistrement de musique?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour AIR NOTE?

alice

Qui siège actuellement au conseil d'administration de AIR NOTE?

marion

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez http://air-note.com/ AIR NOTE.

alice

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Est-ce que AIR NOTE embauche pour des postes liées à la lutte contre le piratage des enregistrements sonores et musicaux?

Apparemment, AIR NOTE a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

Je cherche des infos le plus importantes sur AIR NOTE. Quelqu'un de vous peut me les donner?

La discussion AIR NOTE n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!