Airbus Gruppe

Marignane
Transport et logistique

Avis Airbus Gruppe

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez Airbus Gruppe ?

Que voulez-vous savoir sur Airbus Gruppe ?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise Airbus Gruppe a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

helene

Quant à ingenieur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de Airbus Gruppe ?

aurore

helene

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/referent que vous pouvez gagner jusqu'à 5400 euros

Airbus Gruppe est une entreprise où ils apprécient les employés.

Vous n'avez aucunes actualités sur ce qui se passe actuellement? Il n'y a aucune informations dans la discussion sur Airbus Gruppe.

Joelle Vincent

Airbus souffre de la crise du covid. Beaucoup de ses clients reportent des livraisons actuelles d'avions. LE CEO a demande au gouvernement de supporter les petites entreprises et les companies aeriennes et non airbus qui beneficie du support de l'europe .Si les gens ne voyagent plus airbus ne vend plus d'avions.
Le teletravail est difficile a mettre en place, les managers veulent garder le controle de leur employes.

Pour trouver un emploi, il faut parler anglais.

Airbus Gruppe recrute récemment pour des postes :

ARCHITECTE SYSTÈME RÉSEAUX (H/F) (80k € a 100k €/an), TEAM LEADER INTÉGRATION & VALIDATION DE SYSTÈME DE MANAGEMENT ET DE MONITORING (H/F) (80k € a 100k €/an), TEAM LEADER IT PLATFORMS BUILD AND VALIDATION (H/F) (80k € a 100k €/an)

Airbus Gruppe Questions fréquentes