AJ ENERGY

1 AVENUE DES JONQUILLES, 44300 NANTES

Avis AJ ENERGY

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise AJ ENERGY ?

Que voulez-vous savoir sur AJ ENERGY ?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de AJ ENERGY. Quelqu'un peut le confirmer?

Récemment, c'est à la mode lorsqu'une entreprise donne mutuelle. J'ai entendu dire que AJ ENERGY le donne, mais je voudrais savoir si AJ ENERGY le donne aussi?

Quels postes au sein de AJ ENERGY sont les plus à risque de contracter un virus?

Je sais que MF CONSTRUCTION est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à AJ ENERGY?

thibaut

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à AJ ENERGY?

Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 200 € à 4200 €. AJ ENERGY va m'en offrir plus?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de AJ ENERGY. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles conditions du travail sont proposées par AJ ENERGY? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux? Merci d'avance pour vos commentaires.

Comment est la situation actuelle concernant le travail chez AJ ENERGY? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un emploi.

AJ ENERGY Questions fréquentes