Avis AJ ENERGY

Récemment, c'est à la mode lorsqu'une entreprise donne mutuelle. J'ai entendu dire que AJ ENERGY le donne, mais je voudrais savoir si AJ ENERGY le donne aussi?

Laisser un commentaire à propos de AJ ENERGY

Quels postes au sein de AJ ENERGY sont les plus à risque de contracter un virus?
Je sais que MF CONSTRUCTION est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à AJ ENERGY?
thibaut
J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à AJ ENERGY?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AJ ENERGY. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDDCDICommandeB2BAutre

Les principaux inconvénients de AJ ENERGY sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 200 € à 4200 €. AJ ENERGY va m'en offrir plus?
Un autre recrutement dans AJ ENERGY, cette fois pour le poste Plombier.
J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de AJ ENERGY. Quelqu'un peut le confirmer?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez AJ ENERGY. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Quelles conditions du travail sont proposées par AJ ENERGY? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux? Merci d'avance pour vos commentaires.
Comment est la situation actuelle concernant le travail chez AJ ENERGY? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un emploi.

satisfait des avantages?
les réunions sont efficaces?